nouvelle erreur

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

nouvelle erreur

Message non lu par LawenII »

Peut-etre que le mot vol est un peut dure mais quand la Eazy rejoind la plage(apres Carentan) pour en suite regagnier l'Engleterre juste avant More et Malark rentre dans un engare militaire et il prennes la moto puis il demande a Winters si il peuves prendre la moto abord du bateau arriver en Angleterre ils font le chemin en moto et les autres en train.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

nouvelle erreur

Message non lu par Lipton »

Donc dans ce cas, on parle bien de la même chose Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

nouvelle erreur

Message non lu par Invité »

LawenII a écrit :Peut-etre que le mot vol est un peut dure mais quand la Eazy rejoind la plage(apres Carentan) pour en suite regagnier l'Engleterre juste avant More et Malark rentre dans un engare militaire et il prennes la moto puis il demande a Winters si il peuves prendre la moto abord du bateau arriver en Angleterre ils font le chemin en moto et les autres en train.
Peut-être que le mot vol est un peu dur, mais quand la Easy rejoint la plage (après Carentan) pour ensuite regagner l'Angleterre juste avant More et Malark rentrent dans un hangar militaire et ils prennent la moto puis ils demandent à Winters si ils peuvent prendre la moto à bord du bateau arrivés en Angleterre ils font le chemin en moto et les autres en train.

Ca prend 30 sec de se relire ...
LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

nouvelle erreur

Message non lu par LawenII »

Image Image Image Image Image Image
Sorry Aymer c'est juste j'écris trop vite Image Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »