Votre personnage de Band Of Brothers préféré, pourquoi ?
saluyt bon je sui encore jeune mais jadore cette serie et mon perso préféré c leuz toujours pret a * ou a faire des connerie cé seulement un personage qui apparai peu dan la serie mais qui joue un role important quan meme
on ecrit cela "luz" et non leuz !! mais sinon je te comprend, je l'aime bien aussi !!
bakerdu55: Va te présenter dans la rubrique nouveau arrivant avant de poster à nouveau, merci.
Et fais attention à ton orthographe !
Guillaume, modérateur
Et fais attention à ton orthographe !
Guillaume, modérateur
Tout d abord respect à tous ceux qui ont participé au confilt! :salut: Ensuite,mon préféré serait le lieutenant Spears: Sa bravoure, sa capacité de réaction (par ex lorsqu il reléve le commandement pour mener l attaque)
Pour revenir à ce que nous ferions dans un conflit;personne ne peut le savoir à l avance bien sur! Le seul truc que je peux dire c est que j espére ne pas me decevoir ni moi ni mon pays face à l énémi! J espére juste faire mon devoir, sans etre tiraillé par la peur ou autre chose!
Mon grand pére qui a fait verdun disait que le plus dur était de tuer un étre humain surtout la premiére fois! Il me disait qu il avait l avantage, en étant dans l artillerie, de ne pas voir forcément les hommes qu il pouvait éventuellement tuer! :pale: <<<<<cela pouvait peut etre aider psychologiquement!
Moi personnellement, je pense et j espére que je serai un soldat classique, suivant le mouvement et accomplissant ce qu il a à faire! Tout simplement, sans héroisme ni gloire!
:no :salut:
Pour revenir à ce que nous ferions dans un conflit;personne ne peut le savoir à l avance bien sur! Le seul truc que je peux dire c est que j espére ne pas me decevoir ni moi ni mon pays face à l énémi! J espére juste faire mon devoir, sans etre tiraillé par la peur ou autre chose!
Mon grand pére qui a fait verdun disait que le plus dur était de tuer un étre humain surtout la premiére fois! Il me disait qu il avait l avantage, en étant dans l artillerie, de ne pas voir forcément les hommes qu il pouvait éventuellement tuer! :pale: <<<<<cela pouvait peut etre aider psychologiquement!
Moi personnellement, je pense et j espére que je serai un soldat classique, suivant le mouvement et accomplissant ce qu il a à faire! Tout simplement, sans héroisme ni gloire!

-