Votre personnage de Band Of Brothers préféré, pourquoi ?

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
bakerdu55
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Votre personnage de Band Of Brothers préféré, pourquoi ?

Message non lu par bakerdu55 »

saluyt bon je sui encore jeune mais jadore cette serie et mon perso préféré c leuz toujours pret a * ou a faire des connerie cé seulement un personage qui apparai peu dan la serie mais qui joue un role important quan meme
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Votre personnage de Band Of Brothers préféré, pourquoi ?

Message non lu par maxime »

on ecrit cela "luz" et non leuz !! mais sinon je te comprend, je l'aime bien aussi !!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre personnage de Band Of Brothers préféré, pourquoi ?

Message non lu par Guile »

bakerdu55: Va te présenter dans la rubrique nouveau arrivant avant de poster à nouveau, merci.

Et fais attention à ton orthographe !

Guillaume, modérateur
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

Votre personnage de Band Of Brothers préféré, pourquoi ?

Message non lu par AIRBORN31 »

Tout d abord respect à tous ceux qui ont participé au confilt! :salut: Ensuite,mon préféré serait le lieutenant Spears: Sa bravoure, sa capacité de réaction (par ex lorsqu il reléve le commandement pour mener l attaque)
Pour revenir à ce que nous ferions dans un conflit;personne ne peut le savoir à l avance bien sur! Le seul truc que je peux dire c est que j espére ne pas me decevoir ni moi ni mon pays face à l énémi! J espére juste faire mon devoir, sans etre tiraillé par la peur ou autre chose!
Mon grand pére qui a fait verdun disait que le plus dur était de tuer un étre humain surtout la premiére fois! Il me disait qu il avait l avantage, en étant dans l artillerie, de ne pas voir forcément les hommes qu il pouvait éventuellement tuer! :pale: <<<<<cela pouvait peut etre aider psychologiquement!
Moi personnellement, je pense et j espére que je serai un soldat classique, suivant le mouvement et accomplissant ce qu il a à faire! Tout simplement, sans héroisme ni gloire! :( :no :salut:
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »