Une belle rencontre...

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Oui moi aussi Jujumess, mais je trouve que c'est une belle ocasion à ne pas manquer. En tout cas, j'espère y croiser quelques membres du forum...Je ne crois pas qu'une réunion entre membres est organisé!!! Image Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Pour avoir fait le 60ème anniversaire du débarquement en Normandie, je peux vous dire que les touristes et autres, c'est pas ce qui gène le plus. Au contraire, ça apporte un côté festif, c'est pas plus mal.

Aprés, je suis d'accord, c'est quand même bien la Normandie quand y'a personne. En tout cas, moi je "kiff", comme disent les jeunes.
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Babe Heffron »

Moi aussi je le préfère avec son habit américain!lol
en tout cas je connais une fille qui le connais également et qui le voit régulièrement!!!la chance!!! Image
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Linda »

La chance que ta oais c'est vrais qu'il est beaucoup mieu avec sa tenue de Soldat US, est ce que parmis vous il yen auré qui ont pris des photos d'autres acteurs du film ?
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Hmmmm....ce n'est pas sa fiancée Helen McCrory qu'il tient à la main là Image
Sacré Damian Image Image

Je l'ai déjà rencontré aussi...il est super sympa! Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Paul Cyr »

Mais ou l'avez vous tous rencontré pas a cannes tout de meme!il est si souvent que ça en france!enfin bref vous avez une sacrée chance!!

Image
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Linda »

j'espère y croiser quelques membres du forum...Je ne crois pas qu'une réunion entre membres est organisé!!!
C'est une bonne idée, les réunions Image Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par Paul Cyr »

D.Malarkey 22 a écrit :Mais ou l'avez vous tous rencontré pas a cannes tout de meme!il est si souvent que ça en france!enfin bref vous avez une sacrée chance!!

Image
Je ne l'ai pas rencontré "par hasard", je suis allé à Londres ou il jouait dans une pièce de théatre "Pillars of the Community" Image
Ici la preuve qu'il est bien gentil pour ces fans Image

photo retiré pour raison personnel
Invité

Une belle rencontre...

Message non lu par Invité »

Pas mal Image

comment s'appelle la piece ?
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Une belle rencontre...

Message non lu par jeromesp95 »

C' est marquer avant la photo Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »