- Sur le coup de 15 h , la soif se faisant sentir ( la chaleur ) je m'assoit a la térrasse d'un café juste en face du Capitole pour boire en ch'tit canon , non , je plaisante , un bonne rasade de Coca bien frait .
- Au moment ou le serveur ( un petit jeune d'a peine 16/17 ans qui aprennait surement le métier ) j'entend cette phrase qui résonne encore dans ma téte : "Tiens , regarde , un négre ça boit forcément de l'eau noire !" . Je me retourne , la , je voie les 2 passants en question qui continue leur route ( habillé en jean , rangers et bombers , avec la boule a zéro ( comme moi quoi

- Tranquilement , je me léve , le physique ayant trés surement jouer en ma faveur , je vois les deux gus qui commence a me regarder et a accelerer le pas de façon significative ! D'un seul coup , je me mets a sprinter et la , je chope l'un des deux ( l'autre trop rapide pour moi ) par le col du blouson . L'humour ayant remplacé la fureur du début , je le souléve d'un coup avec une main au niveau du coup et l'autre au niveau des couilles , le gars en question se mets a hurler et je le balarde sur une distance de 2/3 métre .
- Sur ces entre-fait , je re-viens m'assoir a ma table ( pour le coup , j'ai eu vraiment soif ) , avec le mec en face de moi en train de se tordre de douleur . Le temps pour moi de finir ma boisson , le mec se reléve , se casse en me regardant .
- Je dirais presque une aprés-midi de foutu a cause d'eux .