Avez vous remarqué le vrai Babe dans le film ?
-
Ancien membre
Salut,
Je suis occupé à re re re re re re re regarde BoB; et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'épisode "les remplaçants"; lorsqu'ils sautent en Hollande et qu'ils se trouvent à Eindhoven, on peut apercevoir le vrai " Babe " Heffron parmi les figurants !
on le voit qu'une fraction de seconde de profil lorsqu'il y a u G.I qui est occupé à flirter avec une hollandaise; après quoi cette dernière est emmenée par les resistants afin de lui déchirer les vêtements ainsi que raser la tête !
Juste pour vous le faire partager !
@++++
Je suis occupé à re re re re re re re regarde BoB; et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'épisode "les remplaçants"; lorsqu'ils sautent en Hollande et qu'ils se trouvent à Eindhoven, on peut apercevoir le vrai " Babe " Heffron parmi les figurants !
on le voit qu'une fraction de seconde de profil lorsqu'il y a u G.I qui est occupé à flirter avec une hollandaise; après quoi cette dernière est emmenée par les resistants afin de lui déchirer les vêtements ainsi que raser la tête !
Juste pour vous le faire partager !
@++++
je vais tous de suite allez regarder ,en bien dis donc en attendant on peut dire que tu as des yeus de rapaces!!!! 
-
Ancien membre
Ca m'a trop frappé !!!!!! MAis tu ne le verras qu'une fraction de seconde en bas à gauche de l'écran de profil !
OK merci dès que je rentre je vais voir 
IL Y A MOYEN QUE TU FACE UNE CAPTURE D'IMAGE POUR METTRE LA PHOTO DU PASSAGE SUR LE FORUM
-
Ancien membre
Voila, tu m'as obligé à descendre dans le salon pour prendre le dvd dans mon lecteur !
Voici une capture d'écran; il s'agit de Talbert occupé à embrasser une fille et en bas de l'écran à gauche, il me semble à 99 % qu'il s'agit du vrai Babe Heffron ...

Voici une capture d'écran; il s'agit de Talbert occupé à embrasser une fille et en bas de l'écran à gauche, il me semble à 99 % qu'il s'agit du vrai Babe Heffron ...

-
Ancien membre
-
buck compton
C'est qui babe ce gars .
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-