Episode 06 : Bastogne

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

ok d'apres la serie mais pas le livre je vais me debrouiller pour écrire a son petit fils en Anglais Image et vera (je suis sur qu'il ne sais rien) enfin on verra A CURRAHEE! 5 pour monter 5 pour descendre!
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

lmerci marc !!!!! Image
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

salut a tous comme promis je suis retourné a Bastogne j'ai été a l'hotel de ville de Bastogne demander des renseignements sur Renée Lemaire elle a bien vécue il y a meme une plaque commemorative a son nom pas loin de la place McAULIFFE rue Neufchateau l'hotel de ville de Bastogne ma donné leur lien WWW.BASTOGNE.BE. en cliquant sur tourisme il explique pas mal de chose sur la bataille et tous ce que vous pouvez visitez j'ai écrit a la famille de Eugene Roe concernant Eugene et Renée tjr pas de réponse! maintenant je vais me renseigner pour s'avoir dans quel cimetière Hoobler et... sont t'ils. A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
Invité

Episode 06 : Bastogne

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup pour ces informations ! Image

Bye ...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »