Crosse Garand

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

Bonjour,
dans l'épisode 4, quand Rendelmann est dans la grande avec les 2 civils, un peu avant l'arrivée des Allemands ( La nuit ..), il enlève quelque chose dans la bout de la crosse de son Garand, et il en sort de la chique ( tabac je suppose .). Existe t-il vraiment un emplacement au bout de la crosse du M 1 ?
Bye ... Image
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

http://www.armeetpassion.com/sommaire.html

Dans la rubrique fusils --> USA --> M1 Garand.

Dans les photos proposées tu en verras une qui devrait te donner la réponse.
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup. Image Très bon site . Voici la photo en question. Image
Image
Bye ...
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Crosse Garand

Message non lu par buck compton »

Y pareil sur la m16 ( arme d'aujourd'hui ) dans la crosse les soldats mettent le matériel pour nettoyer son fusil ( torchon ..)
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Crosse Garand

Message non lu par Lipton »

Y pareil sur la m16 ( arme d'aujourd'hui ) dans la crosse les soldats mettent le matériel pour nettoyer son fusil ( torchon ..)
A cette exception près que c'est pas quand les hommes sont au fornt qu'ils s'occupent de nettoyer leurs armes.....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

Merci pour ces infos . Image
Bye ...
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Crosse Garand

Message non lu par sylvain »

OUI en fait je crois que quand il a été encerclé, sa première préoccupation a été de rejoindre ses lignes, je sais pas si vous avez lu l'autre post mais je pense que son principal problème n'était pas de manger des friandises!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »