Crosse Garand

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

Bonjour,
dans l'épisode 4, quand Rendelmann est dans la grande avec les 2 civils, un peu avant l'arrivée des Allemands ( La nuit ..), il enlève quelque chose dans la bout de la crosse de son Garand, et il en sort de la chique ( tabac je suppose .). Existe t-il vraiment un emplacement au bout de la crosse du M 1 ?
Bye ... Image
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

http://www.armeetpassion.com/sommaire.html

Dans la rubrique fusils --> USA --> M1 Garand.

Dans les photos proposées tu en verras une qui devrait te donner la réponse.
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup. Image Très bon site . Voici la photo en question. Image
Image
Bye ...
buck compton
Messages : 204
Inscription : 04 avr., 23:00

Crosse Garand

Message non lu par buck compton »

Y pareil sur la m16 ( arme d'aujourd'hui ) dans la crosse les soldats mettent le matériel pour nettoyer son fusil ( torchon ..)
Lipton
Messages : 3509
Inscription : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Crosse Garand

Message non lu par Lipton »

Y pareil sur la m16 ( arme d'aujourd'hui ) dans la crosse les soldats mettent le matériel pour nettoyer son fusil ( torchon ..)
A cette exception près que c'est pas quand les hommes sont au fornt qu'ils s'occupent de nettoyer leurs armes.....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Crosse Garand

Message non lu par Invité »

Merci pour ces infos . Image
Bye ...
sylvain
Messages : 141
Inscription : 27 mars, 23:00

Crosse Garand

Message non lu par sylvain »

OUI en fait je crois que quand il a été encerclé, sa première préoccupation a été de rejoindre ses lignes, je sais pas si vous avez lu l'autre post mais je pense que son principal problème n'était pas de manger des friandises!!!
Image
Répondre

Revenir à « Band of Brothers - Frères d'Armes »