Grosse Erreur
- Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Grosse Erreur
Hello,
Je listais simplement les erreurs...en aucun cas, je ne critiquais le film!!!!!
Je listais simplement les erreurs...en aucun cas, je ne critiquais le film!!!!!
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
- loadplan
Si on était vache ou psychopate
... on iraient relever les erreurs dans les camps de reconstitutions
ca doit grouiller de belle(s) boulette(s) .
Allez le 6juin Operation "Audit" sur les camps de reconstitit'
Bon ok pas cette anneé l'audit j'serais au boulot

ca doit grouiller de belle(s) boulette(s) .
Allez le 6juin Operation "Audit" sur les camps de reconstitit'

Bon ok pas cette anneé l'audit j'serais au boulot

-
A mon humble avis ,meme si le film en lui meme comporte nombres d'erreurs ,il a eut le mérite de mettre un coup de projecteur sur cette partie du conflit qui nous passionne tous.
Certes ,les erreurs comme le bunker d'observation au début,"choquent" pour ainsi dire les passionnés comme nous mais combien de spectateurs s'en sont rendus compte à sa sortie ? Certainement très peu par contre ,je pense que "la claque" recu lors de certaines scenes ,notamment celle du début,fait l'unanimité.
En effet ,on sortait du bon vieux "jour le plus long" (excellent au demeurant pour son époque)mais qui possedait un jeu d'acteur bien hollywoodien,les démarches de cowboy,les chutes après avoir été blessé et aucune blesure visible,le bruitage des balles avec ricoché semblable à celui des films de western de l'époque ,en somme un chef d'oeuvre "vintage"...Tandis qu'avec le soldat Ryan,l'immersion est totale,les bruits ,le jeu des acteurs est tout simplement superbe...
D'ailleurs ,je ne sais pas si certains d'entre vous on vu le film Wolverine ,on retrouve une scene du débarquement ou se retrouve encore le fameux bunker d'observation garni de MG...Hollywood ne concoit le mur de l'atlantique que de cette facon semble t-il...
Certes ,les erreurs comme le bunker d'observation au début,"choquent" pour ainsi dire les passionnés comme nous mais combien de spectateurs s'en sont rendus compte à sa sortie ? Certainement très peu par contre ,je pense que "la claque" recu lors de certaines scenes ,notamment celle du début,fait l'unanimité.
En effet ,on sortait du bon vieux "jour le plus long" (excellent au demeurant pour son époque)mais qui possedait un jeu d'acteur bien hollywoodien,les démarches de cowboy,les chutes après avoir été blessé et aucune blesure visible,le bruitage des balles avec ricoché semblable à celui des films de western de l'époque ,en somme un chef d'oeuvre "vintage"...Tandis qu'avec le soldat Ryan,l'immersion est totale,les bruits ,le jeu des acteurs est tout simplement superbe...
D'ailleurs ,je ne sais pas si certains d'entre vous on vu le film Wolverine ,on retrouve une scene du débarquement ou se retrouve encore le fameux bunker d'observation garni de MG...Hollywood ne concoit le mur de l'atlantique que de cette facon semble t-il...
- Cindycop
Relax les gars on critique pas le film dans son ensemble, on est tous d'accords pour dire qu'on adore ce film on discute c'est tout !! Pas de quoi en faire un fromage !! 

Currahee !!
Oui,on l'adore TOUS ce film,c'est évident!(malgré les "quelques" erreurs...Cindycop a écrit :Relax les gars on critique pas le film dans son ensemble, on est tous d'accords pour dire qu'on adore ce film on discute c'est tout !! Pas de quoi en faire un fromage !!

- Noam
Excusez-moi, quelqu'un ne pourrais pas m'expliquer plus en détaille ce qu'est "dog one" parce que je n'ai jamais entendu parler de ceci dans mes livres d'histoires. Et je me pose des questions.
Merci.
Merci.
- loadplan
Noam a écrit :Excusez-moi, quelqu'un ne pourrais pas m'expliquer plus en détaille ce qu'est "dog one" parce que je n'ai jamais entendu parler de ceci dans mes livres d'histoires. Et je me pose des questions.
Merci.
Dog 1 correspond au nom de sortie de plage qui accede au WN72.
soit le secteur Dog green sur Omaha beach face a Vierville-sur-Mer .
A confirmer par les mega experts , mais je crois que c'est ca

- Noam
C'est pile poil ce que je cherche. Dog green, le secteur qui m'intéresse le plus. Merci beaucoup. Et il n'existerait pas un carte ou un document ou toutes les sortis comme dog one, serait mentionner ?
-