COMPANY OF HEROES

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

d-day59390
Messages : 56
Enregistré le : 04 avr., 23:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par d-day59390 »

moi je vient de le finir ,il est terrible j'ai adore la mission a caranten et la dernière et on doit réduire la poche de falaise,vivement que j'ai l'expension.
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par Gaët »

J'adore les deux et je les ais tous fini ( je trouve tout de même que l'histoire au point de vue des héros Anglais et Allemand de OF est moin prenant )
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par Yuri67 »

j'ai été déçu des troupes d'élite allemand avec leurs camouflages sortis de je ne sais où,leurs véhicules(sauf marder 3,jagdpanther,hetzer) sont désuet ce qui n'est pas normale pour des troupes d'élite,normalement ils devaient avoir le meilleur matériel qui existait à l'époque.
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par Ecouves »

C'est un super jeu très interéssant qui retrace des batailles qui ont existé et qui nous permet de montrer ce qu'on aurait fait a la place des commandants de la batailles:allemands ou Américains.
Ouia, ... t'as tout compris ^^

Ce jeu est vraiment super, je suis d'accord avec vous, mais son gros défaut c'est qu'il est pas du tout realiste, c'est du grand spectacle avec plein d' effets DX 10 ... (bon, c'est la volonté des devolloppeurs apres tout)
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par Yuri67 »

Oui enfin on prend quand meme du plaisir à jouer! j'ai enfin fini le 1 (aprés OF Image) et la mission où il faut réduire la Poche de Falaise est superbe!!!
La meilleure à mes yeux!
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par Ecouves »

oui, c'est un bon jeu bien bourrin, pas du tout réaliste, mais c'est pas un mauvais jeu, j'y ai d'allieurs joué pas mal en reseau ..

lvl 7-8 avec la wehrmacht et pe.
Invité

COMPANY OF HEROES

Message non lu par Invité »

lvl 5 PE, lvl 3 GB , lvl 4 US et lvl 4Wehrmacht
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par benlegro »

Bonsoir ,
Je me permets de faire revivre le sujet pour demander quels étaient ou sont vos pseudos sur le multi ?
micropanzer
Messages : 147
Enregistré le : 05 juil., 23:00

COMPANY OF HEROES

Message non lu par micropanzer »

speudo "benlegro".
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »