COMPANY OF HEROES
-
COMPANY OF HEROES
moi je vient de le finir ,il est terrible j'ai adore la mission a caranten et la dernière et on doit réduire la poche de falaise,vivement que j'ai l'expension.
COMPANY OF HEROES
J'adore les deux et je les ais tous fini ( je trouve tout de même que l'histoire au point de vue des héros Anglais et Allemand de OF est moin prenant )
COMPANY OF HEROES
j'ai été déçu des troupes d'élite allemand avec leurs camouflages sortis de je ne sais où,leurs véhicules(sauf marder 3,jagdpanther,hetzer) sont désuet ce qui n'est pas normale pour des troupes d'élite,normalement ils devaient avoir le meilleur matériel qui existait à l'époque.
COMPANY OF HEROES
Ouia, ... t'as tout compris ^^C'est un super jeu très interéssant qui retrace des batailles qui ont existé et qui nous permet de montrer ce qu'on aurait fait a la place des commandants de la batailles:allemands ou Américains.
Ce jeu est vraiment super, je suis d'accord avec vous, mais son gros défaut c'est qu'il est pas du tout realiste, c'est du grand spectacle avec plein d' effets DX 10 ... (bon, c'est la volonté des devolloppeurs apres tout)
COMPANY OF HEROES
Oui enfin on prend quand meme du plaisir à jouer! j'ai enfin fini le 1 (aprés OF
) et la mission où il faut réduire la Poche de Falaise est superbe!!!
La meilleure à mes yeux!

La meilleure à mes yeux!
COMPANY OF HEROES
oui, c'est un bon jeu bien bourrin, pas du tout réaliste, mais c'est pas un mauvais jeu, j'y ai d'allieurs joué pas mal en reseau ..
lvl 7-8 avec la wehrmacht et pe.
lvl 7-8 avec la wehrmacht et pe.
COMPANY OF HEROES
Bonsoir ,
Je me permets de faire revivre le sujet pour demander quels étaient ou sont vos pseudos sur le multi ?
Je me permets de faire revivre le sujet pour demander quels étaient ou sont vos pseudos sur le multi ?
-
COMPANY OF HEROES
speudo "benlegro".
-