A ok.
Sinon moi je galère dans la dernière mission en authentique, il me reste plsu assez de vie pour me lancer seul à la recherche des chars. je me fais shotter à chaque fois par le premier allemand qui se poitne au loin. Avez-vous des conseils pour meux m'y prendre, sachant que le mode authentique n'autorise que peu de marge de valeur : une petite rafale et hop on est mort.
Sinon, s'il y en a quelques uns qui veulent jouer en ligne, pas de problème, parce que le mode multijoueur par le net est déserté lol ! ya jamais personne sur le serveur lol !!
re brothers in arms
re brothers in arms
normal, tous sur EIB, je t'y invite, nous sommes assez nombreux en ligne, des nouveaux toute les semaines, j'y joue depuis plus 1 an et demie et beaucoup de joueurs se connecte !Lolo, one of them... a écrit : Sinon, s'il y en a quelques uns qui veulent jouer en ligne, pas de problème, parce que le mode multijoueur par le net est déserté lol ! ya jamais personne sur le serveur lol !!
le jeu est donné maintenand, on peut l'avoir à moins de 10 euros aujourd'hui, donc voila.
amicalement..
Jah.
re brothers in arms
ben moi je ne peux pas jouer en multi car je ne trouve aucun nom à mettre car ils sont déjà tous utilisés ou bien sa me met:TOUS:la base de donnée a signalé une erreur.
sinon tu parles des allemands derière le tronc ?
a+
sinon tu parles des allemands derière le tronc ?
a+
-
re brothers in arms
C'est quoi ?Lolo, one of them... a écrit :Jeu énorme.
Quelqu'un l'a-t-il terminé en mode Authentique ? je galère, il me manque seulement 4 missions à terminer dans ce mode et je pourrai aovir les extras au complet dont le mode super escouade.

-