Brothers in Arms
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Brothers in Arms
Pour acheter le jeu Brothers in Arms, sur PC :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=ur2&tag=ddayoverlord-21&camp=1642&creative=6746&path=ASIN%2FB0007KIF9G%2Fqid%3D1133878218%2Fsr%3D8-2%2Fref%3Dpd_ka_1
Pour acheter le jeu Brothers in Arms, sur Playstation 2 :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=ur2&tag=ddayoverlord-21&camp=1642&creative=6746&path=ASIN%2FB0007KIF8W%2Fqid%3D1133878218%2Fsr%3D8-1%2Fref%3Dpd_ka_0
Pour acheter le jeu Brothers in Arms, sur Xbox:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=ur2&tag=ddayoverlord-21&camp=1642&creative=6746&path=ASIN%2FB0007KIFAA%2Fqid%3D1133878218%2Fsr%3D8-5%2Fref%3Dpd_ka_4
http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=ur2&tag=ddayoverlord-21&camp=1642&creative=6746&path=ASIN%2FB0007KIF9G%2Fqid%3D1133878218%2Fsr%3D8-2%2Fref%3Dpd_ka_1
Pour acheter le jeu Brothers in Arms, sur Playstation 2 :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=ur2&tag=ddayoverlord-21&camp=1642&creative=6746&path=ASIN%2FB0007KIF8W%2Fqid%3D1133878218%2Fsr%3D8-1%2Fref%3Dpd_ka_0
Pour acheter le jeu Brothers in Arms, sur Xbox:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/redirect?link_code=ur2&tag=ddayoverlord-21&camp=1642&creative=6746&path=ASIN%2FB0007KIFAA%2Fqid%3D1133878218%2Fsr%3D8-5%2Fref%3Dpd_ka_4
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Brothers in Arms
Hum ce jeux est une pure merveille.
Je me suis senti tres rapidement au coeur de l'action et le jeu s'inspire totalement de Band of Brother.
Pour ceux qui ne le savent pas vous incarnez Matt Baker un sergent de la 101 division aéroporté pendant les 8 huits jour qui succede le 6 juin 1944.
Vous aurez 18 missions dans lesquelles vous devrez progressez en pleine campagne française jusqu'à Caen.
Bon je vous en dis pas plus achetez le
[/center]
Je me suis senti tres rapidement au coeur de l'action et le jeu s'inspire totalement de Band of Brother.
Pour ceux qui ne le savent pas vous incarnez Matt Baker un sergent de la 101 division aéroporté pendant les 8 huits jour qui succede le 6 juin 1944.
Vous aurez 18 missions dans lesquelles vous devrez progressez en pleine campagne française jusqu'à Caen.
Bon je vous en dis pas plus achetez le

-
Brothers in Arms
Pour brother in arms, la progression se fait jusqu'à carentan et la colline 30.Je possède également ce jeu et il me semble pas qu'il y ait de mission se déroulant à caen.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Brothers in Arms
Desole confondre Cean et Carentan est une grande erreur de ma part
Faut dire qu'il etait tard quand j'ai posteé se message lol

Faut dire qu'il etait tard quand j'ai posteé se message lol
Brothers in Arms
Merci Raph et lipton pour ces précision car je pensée justement me l'acheter!!!! 

Brothers in Arms
Est-ce qu'il faut un ordi puissant pour l'installer et y jouer?
-
Brothers in Arms
Oui c'est le moins que l'on puisse dire; voici la configuration minimale requise:
Système d'exploitation : Win 2000 / XP, exclusivement
Processeur : Athlon / Pentium 3 - 1000 MHz (2500 MHz recommandés)
Mémoire RAM : 256 Mo (1000 Mo recommandés)
Carte graphique : 32 Mo, compatible DirectX 9
Espace disque : 5000 Mo
Carte son : 16 bits, compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Lecteur de DVD 4x (8x recommandés)
Bon jeu.
A+.
Système d'exploitation : Win 2000 / XP, exclusivement
Processeur : Athlon / Pentium 3 - 1000 MHz (2500 MHz recommandés)
Mémoire RAM : 256 Mo (1000 Mo recommandés)
Carte graphique : 32 Mo, compatible DirectX 9
Espace disque : 5000 Mo
Carte son : 16 bits, compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Lecteur de DVD 4x (8x recommandés)
Bon jeu.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
- Jujumemess
Brothers in Arms
Tout comme l'a dit mon ami Lipton, ce jeu nécessite un très bon PC.
Cela dis, j'ai pu testé ce jeu dans la config minimale et recommandée.
Le jeu en config minimale, ca lag, et c'est laid. Limite injouable à certains niveaux beaucoup texturés au niveau de la flore.
Bref, je trouve que ce jeu aurait pû être mieux optimisé, mais hormis ce détail, c'est un très bon jeu, axé plus réaliste que bourrin. Mais ça reste du FPS avec une stratégie très limitée. ( mais j'adore les FPS
)
Cela dis, j'ai pu testé ce jeu dans la config minimale et recommandée.
Le jeu en config minimale, ca lag, et c'est laid. Limite injouable à certains niveaux beaucoup texturés au niveau de la flore.
Bref, je trouve que ce jeu aurait pû être mieux optimisé, mais hormis ce détail, c'est un très bon jeu, axé plus réaliste que bourrin. Mais ça reste du FPS avec une stratégie très limitée. ( mais j'adore les FPS

Brothers in Arms
Donc malheuresement pour moi ça vaut pas le coup que je l'achete!!!

Brothers in Arms
Je l'ai acheté hier pour 8 ? ! Pas mal comme jeu et j'adore l'insigne de la 101ème sur les vestes des paras dans le jeu !
-