video us chinoise

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Piat

video us chinoise

Message non lu par Piat » 04 janv., 22:42

et ben les enfants si vous n'avez jamais vu de landers armés à la russe , c'estque vous avez à apprendre . Il y avait du matériel russe en Normandie et pas seulement des canons mais aussi de l'armement individuel . Des photos et elles sont nombreuses montrent aussi bien dees SS , des falls , des landers armés avedc des PPsh , des mosin , de fusils semi automatiqueTokarev des maxim .L'armée allemande a souvent réutilisé du matériel de prises .
Facile de se moquer , plus difficile de faire leurs boulot , derriere il y as de la recherche et moi , je leur tire mon képi aux p'tits gars , arriver à ce niveau pour un conflit trés loin de sa propre histoire nationale , ils sont moins ridicule que certains qu'on peut voir à St Mére ou à Bastogne .

Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité » 04 janv., 22:46

la première fois que je vois un soldat armé d'une PPsh
Dans le livre sur Guth, on voit un moment un para à côté d'une PPsh ... cela prouve bien que il y en avait justement.

ender

video us chinoise

Message non lu par ender » 04 janv., 23:02

jolie vidéo

Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité » 05 janv., 00:04

De même que les Allemands récupéraient aussi du matériel français, tchèque, polonais, et parfois leurs armes étaient seulement une modification de celles récupérées (ex: le Panzerschreck qui a été créé à partir d'un bazooka récupéré en Afrique)...

Max

video us chinoise

Message non lu par Max » 08 janv., 20:26

Escusez-moi alors, je ne savais pas Image

Pvt Peterson

video us chinoise

Message non lu par Pvt Peterson » 08 janv., 20:52

beaucoup d'arme allemande était fabriqué à partir de prototypes...et elles étaient souvant amélioré...les scientifiques ne chomaient pas...

Flippy

video us chinoise

Message non lu par Flippy » 18 mars, 00:02

qu'est ce que vous avez contre les chinois ? Il devait bien en avoir pendant la seconde guerre mondiale.

Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité » 18 mars, 01:02

[quote=Flippy]qu'est ce que vous avez contre les chinois ? Il devait bien en avoir pendant la seconde guerre mondiale.[/quote]

Image Certes ! Mais pas dans la 101st !!!

Flippy

video us chinoise

Message non lu par Flippy » 20 mars, 19:33

mais ces acteurs ils s'amusent et c'est le principale

Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité » 20 mars, 20:43

[quote=Marc]Je tiens juste à préciser, sans aucun jugement porté à la qualité de cette vidéo, qu'il y a eu des soldats mongols dans l'armée allemande en Normandie (en même temps que d'autres représentants de diverses nations).

Cordialement.[/quote]

De plus, des soldats Japonais de la 2e génération étaient dans les rangs de la US Army . Image