video us chinoise

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

video us chinoise

Message non lu par Piat »

et ben les enfants si vous n'avez jamais vu de landers armés à la russe , c'estque vous avez à apprendre . Il y avait du matériel russe en Normandie et pas seulement des canons mais aussi de l'armement individuel . Des photos et elles sont nombreuses montrent aussi bien dees SS , des falls , des landers armés avedc des PPsh , des mosin , de fusils semi automatiqueTokarev des maxim .L'armée allemande a souvent réutilisé du matériel de prises .
Facile de se moquer , plus difficile de faire leurs boulot , derriere il y as de la recherche et moi , je leur tire mon képi aux p'tits gars , arriver à ce niveau pour un conflit trés loin de sa propre histoire nationale , ils sont moins ridicule que certains qu'on peut voir à St Mére ou à Bastogne .
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

la première fois que je vois un soldat armé d'une PPsh
Dans le livre sur Guth, on voit un moment un para à côté d'une PPsh ... cela prouve bien que il y en avait justement.
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

video us chinoise

Message non lu par ender »

jolie vidéo
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

De même que les Allemands récupéraient aussi du matériel français, tchèque, polonais, et parfois leurs armes étaient seulement une modification de celles récupérées (ex: le Panzerschreck qui a été créé à partir d'un bazooka récupéré en Afrique)...
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

video us chinoise

Message non lu par Max »

Escusez-moi alors, je ne savais pas Image
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

video us chinoise

Message non lu par Pvt Peterson »

beaucoup d'arme allemande était fabriqué à partir de prototypes...et elles étaient souvant amélioré...les scientifiques ne chomaient pas...
Flippy
Messages : 10
Enregistré le : 09 mars, 00:00

video us chinoise

Message non lu par Flippy »

qu'est ce que vous avez contre les chinois ? Il devait bien en avoir pendant la seconde guerre mondiale.
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

Flippy a écrit :qu'est ce que vous avez contre les chinois ? Il devait bien en avoir pendant la seconde guerre mondiale.
Image Certes ! Mais pas dans la 101st !!!
Flippy
Messages : 10
Enregistré le : 09 mars, 00:00

video us chinoise

Message non lu par Flippy »

mais ces acteurs ils s'amusent et c'est le principale
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

Marc a écrit :Je tiens juste à préciser, sans aucun jugement porté à la qualité de cette vidéo, qu'il y a eu des soldats mongols dans l'armée allemande en Normandie (en même temps que d'autres représentants de diverses nations).

Cordialement.
De plus, des soldats Japonais de la 2e génération étaient dans les rangs de la US Army . Image
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »