Vraiment aucun respect...

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

Vraiment aucun respect...

Message non lu par PatrickBrion »

On pourrait mettre une texte suivante :

On behalf of the D-Day-Overlord Forum, where people from all over the world have joined to commemorate the soldiers who landed in Normandy, by giving their lives for our freedom, we strongly protest against this video. We uphold the right of freedom of speech, but treasure even more the memory of those who died for this freedom. We kindly ask you to remove this clip from the Youtube Website.
En français,


De la part du D-Day Overlord Forum, ou des gens de partout se sont réunis a fin de commémorer les soldats qui sont débarqués en Normandie et qui ont donné leurs vies pour notre liberté, nous protestons en force contre cette vidéo. On maintien une respecte pour la liberté de parole, mais on garde encore beaucoup plus la mémoire de ceux qui ont perdu leurs vies pour cette liberté. On demande poliment d?enlever cette clip du site Youtube.

Simplement que tout le monde fait copier / coller...

A+

Patrick Image
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Reece »

Posté pour ma part Image
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

Vraiment aucun respect...

Message non lu par PatrickBrion »

[quote=Djack]Posté pour ma part Image[/quote]

Merci, mettons du "poid" ...

A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par marty64 »

posté Image
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

[quote=Malarkey]Il y avait écrit quoi?[/quote]

Un peu de tout, j'ai pas été très gentil... Je vais le saturer de messages Image
MCnamara
Messages : 19
Enregistré le : 24 août, 23:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par MCnamara »

bonjour je vous présente ce site: www.militaria-collect14.fr c'est un site qui montre des vidéos de la bataille de la prise de la batterie de crisbecq dans la manche. c'etait une reconstitution qui a eu lieu le 6 juin 2007
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

Aucun respect . Tss !
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

[quote=guewen]Aucun respect . Tss ![/quote]

C'est parce que tu ne l'as pas vu en vrai ! Ce spectacle est vraiment bien fait. Ca part de l'occupation, à la libération. Y a un scénario etc. Et je me rappelle que le dimanche soir, le char US est arrivé à fond comme sur la vidéo, et il a freiné brusquement. Peut être car il a vu un corps juste devant lui. Fin bref, je le conseil ! Et Philippe Tann (le proprio') organise une marche tactique avec embuscades allemandes.
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

Aymer : Guewen fait du flooding! ca gave!!! Image
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

[quote=Aymer506th a écrit:[/b]guewen]Aucun respect . Tss ![/quote]

C'est parce que tu ne l'as pas vu en vrai ! Ce spectacle est vraiment bien fait. Ca part de l'occupation, à la libération. Y a un scénario etc. Et je me rappelle que le dimanche soir, le char US est arrivé à fond comme sur la vidéo, et il a freiné brusquement. Peut être car il a vu un corps juste devant lui. Fin bref, je le conseil ! Et Philippe Tann (le proprio') organise une marche tactique avec embuscades allemandes.[/quote]

je ne parlais pas de sa mais de la video ou l'on vois les gens sur la plage .
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »