Vraiment aucun respect...

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Max »

[quote=MCnamara]bonjour je vous présente ce site: www.militaria-collect14.fr c'est un site qui montre des vidéos de la bataille de la prise de la batterie de crisbecq dans la manche. c'etait une reconstitution qui a eu lieu le 6 juin 2007[/quote]

Quel rapport avec le topic ?

Max
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

perso j adore la derision et l humour et jai trouvé quil y avait de bonne idée ca fait une bonne parodie des films americain sur le sujets

et puis pourquoi tjs parlé de respect

cest comme pour le sketche de dieudonné sur le mollah jean christophe où tout le monde a crié au scandale et bien moi j'etait plié en deux

par exemple si je vous donne cet phrases d un humoriste francais genialisime

pendant la guerre il ya avait deux choix la collaboration et la ressitance

dans la collaboration on denoncé les juifs c'etait mal mais dans la resistance c'etait pire fallait vivre avec !!! et bien tout le monde crierai au non respect et bien c'est de deproges et cest tres amusant ce sketche

on peut rire de tout et avec tout le monde
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

Salut ,

À chaque fois que je regarde des vidéos comme sa , sa me fais ***** . SVP si vous avez rien a faire , fait autre chose que des vidéos de caves ! Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Leopoldcourtois »

J'ai repondu ..

"Il y a une difference entre l'humour et l'irrespect .... moi j'aime ben l'humour, mais là c'est vraiment naze, rien de marrant, juste honteux envers ceux qui sont morts sur ces plages, cordialement Lc ."
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Olivier »

Personnellement j'aime beaucoup Pierre Desproges, mais je reconnais que c'est un humour décapant très particulier et je ne pense pas, malgré le respect que j'ai pour son oeuvre, qu'il soit une référence de l'humour de bon goût.
Tout ça pour dire que le citer pour excuser certains comportements "limites" (je pense à la vidéo) n'est pas vraiment un argument recevable.
Une fois encore, je pense que l'on DOIT rire de tout, mais PAS avec tout le monde. Image
A+
leSoldatInconnu
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct., 23:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par leSoldatInconnu »

[quote=Olivier]Personnellement j'aime beaucoup Pierre Desproges, mais je reconnais que c'est un humour décapant très particulier et je ne pense pas, malgré le respect que j'ai pour son oeuvre, qu'il soit une référence de l'humour de bon goût.
....
Une fois encore, je pense que l'on DOIT rire de tout, mais PAS avec tout le monde. Image
[/quote]

C'est d'ailleurs une phrase de lui face à JM Lepen dans le petit rapporteur.


pour la vidéo, il mettent trop de moyens pour que la parodie soit drole. je vous rejoinds.
Invité

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Invité »

MOI JAI TROUV2 CA PLUTOT BIEN TROUV2 FAIT AVEC PEU DE MOYEN ET PLUTOT ORIGINAL
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par veronique49 »

[quote=thompson]
et puis pourquoi tjs parlé de respect
[/quote]

super, les majuscules ... On voit que tu as du respect pour ceux qui te lisent au moins !!!!

CORDIALEMENT VERO Image
Olivier
Messages : 335
Enregistré le : 15 juil., 23:00
Localisation : Paris

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Olivier »

Peut-être ignore-t-il que les majuscules sont faites pour CRIER !!
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Vraiment aucun respect...

Message non lu par Max »

Je ne vois ce qu'il y a de drôle à regarder des guignol en bermuda avec des fusil en plastiques et un bateau pneumatique pour enfant... Image

Je crois qu'ils sont suèdois et n'ont pas anglophone.

Max
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »