liberation de la France

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
djerome
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv., 00:00

liberation de la France

Message non lu par djerome »

Pensez-vous que ceux qui nous on liberer et ceux qui on été liberer revaient d'un monde comme celui ou on vit aujourd'hui ?
Invité

liberation de la France

Message non lu par Invité »

On pourra seulement dire, qu'a l'époque, ils ne rêvaient pas de garder le monde tel qu'il était...
Nicotpf
Messages : 46
Enregistré le : 14 janv., 00:00

liberation de la France

Message non lu par Nicotpf »

Oui on peut pas tellement savoir ce que pensait les gens pendant la guerre car je sais que certaines personnes ont peur des feux d'artifice en craignant que ce soit des bombardements.
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

liberation de la France

Message non lu par oldchouff »

politiquement correct!!
djerome
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv., 00:00

liberation de la France

Message non lu par djerome »

non je dir ça parceque quand je repense a mon arriere grand mere qui a connu les 2 guerres je me souviens se qui l'effarrait c'etait de voir la gaspillage , le non respect les uns envers les autres et plein d'autre chose , a l'epoque je me disait mémé debloque et je lui riait au nez parceque je savait pas tout ce qu'elle avait vecu . et maintenant que j'y pense , je me dit qu'ils (ceux qui l'on vecu) doivent nous prendre pour des "rapaces".

et quand elle disait "ah si ton arriere grand pere voyait comment le monde devient fou ..."
et que lui demandait pourquoi ?
elle me disait "tu peut pas savoir"
avec un air tres triste.

djerome
Répondre

Retourner vers « Débats »