Yuri67 a écrit :Je préfère pas y répondre ici, sinon je vais pourrir le débatest ce bien le soucis qui a fait avancer les Soviétiques ?
Bonne réaction Yuri67 de ne pas vouloir pourrir un débat, mais tu peut toujours lui répondre par MP.

Yuri67 a écrit :Je préfère pas y répondre ici, sinon je vais pourrir le débatest ce bien le soucis qui a fait avancer les Soviétiques ?
ne t'inquiete pas pour cajo a écrit :Bonne réaction Yuri67 de ne pas vouloir pourrir un débat, mais tu peut toujours lui répondre par MP.
Si Berlin ne l'as pas fait, c'est parceque sa vrai priorité etait le front Est, et pas l'Afrique du nord ... il avait bien plus l'envie et l'intention de prend Moscou et delogé Staline du pouvoir, renversé le regime que de prendre Alexendrie ..Quentin a écrit :Ou alors Berlin envoyait à Rommel les renforts et ravitaillements demandaient et les Anglais se cassaient les dents sur le DAK
Euh, prioritaire Stalingrad ou non ... la guerre a l'Est etait engagé et l'URSS pas encore a terre ...Eine Bitte Tag... a écrit :En 42? Seulement si Von Paulus était sortis de Stalingrad ou si Staligrad était capturé, n'oublier pas que stratégiquement, Stalingrad aurait fait chuté toute la ligne de font russe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité