Waffen ss

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Waffen ss

Message non lu par joe toye »

Discutons,tout en restant neutre et polis ni extrémiste,des waffen SS
Alors petit débat, les waffen,et je parle des waffen donc des soldats et pas des bourreaux des camps, sont ils selon vous des monstres de barbaries, de valeureux combattants, ou alors des soldats fanatiques sans aucune valeur militaire?@+
(debat piquant mais fort intéréssant)
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Waffen ss

Message non lu par Everthman »

Mon avis est, que les waffen SS sont des soldats nazis, et qu'ils croivent en ces ideaux antismite, il y a eu quelque expetions de soldat SS valeurex ( ex : Wittmann ), mais beaucoup se sont tristement illustrer dans des massacres civils tels que Ouradour sur Glane.

Personnelement je ne pense pas que sa soit le meilleur coter de l'armée allemande de l'epoque ( et c'est un euphemisme )
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Waffen ss

Message non lu par joe toye »

merci pour ta participation et ton avis fort intéressant Image Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Waffen ss

Message non lu par Jukov »

je sais pas pas comment dire mieu que everthman c'est vrai je pense pas mieu Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Waffen ss

Message non lu par Quentin »

Moi je pense qu'ils étaient aussi bons soldats que leur idéologie était pourrie. C'est dire !
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Waffen ss

Message non lu par Jukov »

c'etait aussi des fanatique certain biensur pas tous qui son lobotomiser qui peuvent bien se battre mais se sont des assassin quand meme
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Waffen ss

Message non lu par joe toye »

Nouvelle question à debattre:Avez vous du respect ou du mepris pour les français qui ont rejoins les waffen SS ou vous ne pouvez pas vous exprimer et pourquoi ?@+
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Waffen ss

Message non lu par Jukov »

je ne dirait pas que j'ai du mepris pour eu mais entend que francais j'en ai plutot honte c'est peut etre pour sa qu'on en parle pas beaucoup
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Waffen ss

Message non lu par Quentin »

Je préfère les savoir sur le front de l'Est qu'a la chasse aux résistants, aux maquisarts ou a combattre les Américains, Britanniques, Canadiens, Francais.
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Waffen ss

Message non lu par Jukov »

noubli pas que les russe sont des allier meme si tu les aime pas
Répondre

Retourner vers « Débats »