concours photo?

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

concours photo?

Message non lu par Invité »

Allez les ptits gars, je veux bien plaider votre cause, puisque je pense aussi que cela peut être une bonne idée, mais faudrait un peu plus de monde qui se manifèste!! Montrez votre enthousiasme...allez!!!
Invité

concours photo?

Message non lu par Invité »

oui, ouai, allez!!!!
(c est bon j ai montré mon enthousiasme???)

ok je sors!!!!!
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

concours photo?

Message non lu par Leopoldcourtois »

Moi je trouve que c'est une idée sympa ! Bon, apres, faut avoir de quoi faire la nature morte, mais bon, il y en a surement qui nous ont pas encore montré toute leur belle chose !

Donc, bonne continuation !
Invité

concours photo?

Message non lu par Invité »

je vois de quel forum parle notre GORET, et il est vrai que les photos rendent terrible, l idée est géniale!!!!

( pour une fois que Goret a une bonne idée, écoutons le un peu!!!!!) Image Image
Boxcar
Messages : 71
Enregistré le : 28 déc., 00:00

concours photo?

Message non lu par Boxcar »

Si l'un de vous peut nous montrer un exemple d'une de ces fameuses natures mortes pour avoir une petite idée de quoi vous parler exactement, ca serait pas de refus.
Invité

concours photo?

Message non lu par Invité »

une pfoto comme celle ci!! merci gros pour ta superbe photo de matos Para FRANCAIS INDO....

Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

concours photo?

Message non lu par mpda08 »

Voici ma petite contribution:

"L'armement du maquis"

Image

"Un mitrailleur du maquis"

Image
Boxcar
Messages : 71
Enregistré le : 28 déc., 00:00

concours photo?

Message non lu par Boxcar »

Merci OMAHA82AB, nickel l'exemple.
Invité

concours photo?

Message non lu par Invité »

L'idée est sympa mais ceux qui voudraient participer et qui n'ont pas de matériel militaire font comment ? Est ce que ça sera possible de changer les thèmes ? Je voudrais juste savoir ! Merci Image
Invité

concours photo?

Message non lu par Invité »

Mais il y a une foule de sujet à traiter: monument, site historique, scène de reconstitution, véhicule, tenue, maquette, insolite,...

Je verais bien (si çà se fait) un concours périodique avec un sujet différent à chaque fois et quand la boucle est bouclée on recommence...
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »