Votre type d'assaut préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Invité »

oui c'est sur mais c'est pas facile de viser quand on arrive depuis peu au front!! je me demande comment se passe les entrainements pour formé ces artilleurs?! ps: l'artillerie peu servir,je crois,à afaiblir les defensse enemi.

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par david501th »

J'avais bien compris Quentin, t'en fait pas
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Quentin »

david501th a écrit :J'avais bien compris Quentin, t'en fait pas
On sait jamais Image

Image



Pour l'entrainement des artilleurs, c'est une bouteille de vin toutes les 3h, c'est connu Image
jeagerkrieg
Messages : 15
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par jeagerkrieg »

je trouve qu'une charge a la baillonette est se qu'il y a de plus imprésionan.Pasque les forces sont plus ou moin équivalante.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Rock »

Je trouve le sujet un peu débile, car on ne choisit pas X assaut si on ne connait pas la situation dans laquel on se trouve !

Il est clair que face à un ennemi bien rettranché, tu ne vas pas attaquer de front. Quand à une attaque surprise, tu ne vas pas utiliser l'artillerie, l'ennemi serait sur ses gardes, comme a put le dire quentin. Je pense qu'il faudrait proposer une situation de combat, puis après vous choisissez le meilleur moyen de prendre la posiion adverse, parce que là c'est stupide de dire moi j'utilise le bombardement aériens, moi les canons, moi je préfère le corpsà corps(qu'est ce que tu en sait, t'en a déjà fait un !) !

Voilà c'était rock le gueulard, pour vous servir lol!
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Guile »

Voilà c'était rock le gueulard, pour vous servir lol!
Je savais que ça te plairais mais pas à ce point Image !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Rock »

lol, et oui, je pousse des coups de geule pour les choses que je trouve anormales ou parfois absurde !
alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par alliedforces44 »

en assault direct vla le carnage !!Image
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Panzerfaust »

Ca dépend si l'ennemi est surpris ou pas, quand on regarde BoB, quand Winters part tout seul en Hollande, il n'y a pas un gros carnage.

Moi je pense que la meilleure tactique est un mix de chacune, Bombardement d'artillerie,2 groupes sur les flancs, un au centre, et puis une réserve qui charge a la baionette pour finir le taff
Invité

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Invité »

en assault direct vla le carnage !!
Y'a vraiment des cons sur cette terre! tu vois comment tu rigole de ca! mais ya des mecs qsui se sont fais tuer a cause d'officiers incompetent ou con qui disent "en assaut direct vla le carnage" !!! Pendant la guerre de secession, ya des officiers qui, comme cadeau de promotion, voulaient s'offrir des positions confédérée ultra protégée... Résultat, aucuns survivant! et cela s'est reproduit bien trop souvent.. Tout ca pour dire qu'un soldat est certe dévoué a son pays et a ses officiers, mais ce soldat est un homme, alors quand je vois des mecs qui jouent a Medal Of Honnor, et qui pensent qu'un seul homme est capable de s'infiltrer dans les défenses Siegfried, ou qui jouent a Blietzkrieg, et qui pensent ''ouai j'envoi toute mes forces, on verra ce qui se passera", et qui pensent que c'est la réalité, faut vraiment les enfermer ! Imaginez un mec aussi intelligent qui dveient commandant d'une compagnie... je ne donne pas 5 h à cette comagnie! Fau arreter de regardere les films et de prendre les jeu pour une réalité, certe les jeux deviennent de plus en plusréaliste, mais tu ne te feras jamais blessé, ou tuer, tu ne verras jamais ton camarade crever les boyaux à l'air, alors arretons avec les "carnages" etc, et considérrons un soldat comme un etre humain bon Dieu!!!

Merci pour cet instant de coup de gueule Image

Amitiés

Clem
Répondre

Retourner vers « Sondages »