Votre type d'assaut préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

alliedforces44
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par alliedforces44 »

et tu te calme je t'ai rien fait !!!
et c'etait de " l'humour !!!"
Invité

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Invité »

Ce n'etait pas contre toi en particulier, mais contre tout ceux qui font "de l'humour" pas marrant pour moi, et à mon avis pas vraiment marrant pour les vétérans non plus... et c'est le plus important pour moi!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Rock »

Imaginez un mec aussi intelligent qui dveient commandant d'une compagnie... je ne donne pas 5 h à cette comagnie!
Heureusement ça commence à se faire rare, grâce à l'excellente formation que reçoive nos officiers !
Pendant la guerre de secession, ya des officiers qui, comme cadeau de promotion, voulaient s'offrir des positions confédérée ultra protégée... Résultat, aucuns survivant!
Oui en effet, et malheureusement ce n'est pas qu'une anecote, car c'était assez fréquent !Qu'est ce qu'il y en a qui ferait pas pour leur gloire personnel !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Duanos »

je veut pas dire plus de chose que Sgt George Norman Willsey, mais si on pouvait éviter ce genre d'humour, car je peut vous dire et je pas le seul, a avoir vécu de assaults comme ca, sens raisons particuliere juste parceque des gradés sont trop cons pour réfléchir, car y posent leurs cul dans un fauteuil en attendant le résultat des pertes (cachés derrieres leurs paperasses!) Alors ce genr d'humour faut éviter surtout quand on sait qu'il a des vétérans comme "jean" "der blaue komet" "stevenot N.Gilbert" "Ulrich".....................

Enfin pour le quiz la meilleur soluce entre les choix proposés c'est: barrage d'artillerie conséquente + Attaque sur le flan.
Mais tout dépend de la qualité du terrain ( est comment il est fait) si les defensses sont bien cassé: Attaque baïonettes aux canons. Je pourais en dire encore plus car le terrain, sa concéption ect... n'est pas indiqué. Donc je ne peut pas voter.

Salut.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Reece »

Je trouve que la suggestion de l'assault à la baionette est un peut stupide...
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par caporal »

moi je préfère l'assault par les flans car l'ennemie favorise toujour le centre. Alor attaquer de face sa serais perdre des soldats inutilement. ensuite avent l'assault je bombarde avec l'artillerie les positions adverse histoire de les desorganiser et seulement apré j'enverrais l'infanterie.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Rock »

Djack a écrit :Je trouve que la suggestion de l'assault à la baionette est un peut stupide...
Et qu'est ce que tu en sais messieur le grand stratège. Tu ne connais même pas la topographie du terrain, le nombre d'ennemis, la valeur des soldats...etc; et tu te permet de dire à Duanos qu'un assaut à la baionette te parrait stupide !
Je te signale que lors du conflit des Malouines, qui ne remonte pas si loin que ça, des soldats Anglais se sont battus à la baionette, comme des braves, et ça n'avait rien de stupide !
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Piat »

Comme dis notre petit camarade Rock , c'est une question de boulet stupide etsans interet , que je trouve en plus irréspectueuse . Aucun de vous ne connais le combat , juste derriere un écran . Pas une once de déscence , pas une seconde de pensée pour les vétérans qui se réveillent chaque soir en sueurs depuis la guerre sans oublié leus potes qui y sont restés , vous devriez avoir honte .
on devrait mettre un nouvelle distinction sur le forum "le Branleur"
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Rock »

Bien parlé Piat, tu as dis exactement ce que je pensais. Par conséquent, je demande aux modos de supprimer ce topic qui n'a rien à faire ici !
caporal
Messages : 71
Enregistré le : 07 août, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par caporal »

bonjour.

a qui vous adressez les 2 dernnier post??
Répondre

Retourner vers « Sondages »