Votre type d'assaut préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Mehdi »

C'est pour alliedforces44 je crois.
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Duanos »

caporal a écrit :a qui vous adressez les 2 dernnier post??

a djack qui a écrit ca:
Djack a écrit :Je trouve que la suggestion de l'assault à la baionette est un peut stupide...

c'est pour cela que je ne n'est pas répondu.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Reece »

Je me pose la question aussi... il ne me semble pas avoir été irrespéctueux... alors les remarques dans se genre la on évite surtout si c'est pour dire des "conneries" dans se genre la.


EDIT: j'édit car il ne me semble pas avoir été bien compris.

J'ai dis que l'assault à la baionette était stupide car il n'a rien à faire ici se n'est en rien une "technique" de combat.... le but est juste d'envoyer de braves gas par dessu le parapé pour se faire tuer... totallement stupide.

Ca n'a donc pas à figurer dans cette liste.
Souvenez vous de la 1 guerre mondiale... je vous laisse méditer la dessu et Piat reste à ta place je n'aime pas du tout se que tu as dis plus haut.

Pour Rock se n'est pas en disant cela que je porte atteinte aux courages des graves tombés.. ..alors ne me juge pas je te remercie.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Mehdi »

Djack a écrit :Je trouve que la suggestion de l'assault à la baionette est un peut stupide...
Moi je trouve que ce n'est pas deplacé, c'est qu'un sondage faut pas s'énervé pour des chose comme ça

Image Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Rock »

c'est un sondage stupide, de personne qui se prenne pour des grands stratège depuis qu'ils ont joué au dernier COD ou BIA.
Et je le répète, comment veux tu choisir un type d'assaut, alors que tu ne connais ni la valeur et le nombre des soldats ennemis, ainsi que des tiens. Ensuite tu ne connais pas la topographie du terrain, les conditions climatiques, la situation du conflit en cours, ton armement....

Alors une réponse à ces questions ?!
Invité

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Invité »

C'est le genre de sondage qui provoque tension et bannissement, alors je propose simplement de le verrouillé, surtout que le concept n'est pas vraiment malin, car aucunes indications supplémentaire pour pouvoir donner un avis coorect n'est donné...

Avis aux modo donc...

Amitiés

Clem
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Luz George »

Je suis tout à fait d?accord sur le faite que ce poste est stupide mais d?un autre coté, il est la depuis le moi de février donc il est peut-être un peu tard pour s?en offusquer?

Enfin, c?est comme cette bonne vielle cavalerie, elle est toujours en retard?
Invité

Votre type d'assaut préféré

Message non lu par Invité »

Alors par ici ça craint et ça va partir en sucette je verrouille.

Manu50, modérateur.
Répondre

Retourner vers « Sondages »