l'Armée Française
l'Armée Française
Oh...Je sais pas qui leurs à donné une caméra mais cette personne n'aurait jamais du !
J'imagine la tête de leurs chef si il voyait ce que ses hommes ou plutôt ces deux guignols font alors qu'il sont censés travailler!
J'imagine la tête de leurs chef si il voyait ce que ses hommes ou plutôt ces deux guignols font alors qu'il sont censés travailler!
-
l'Armée Française
Ils étaient peut être en pause...alors qu'il sont censés travailler
Mais en tout cas c'est vrai c'est des guignoles!!!
l'Armée Française
Même en pause...Après avoir vus cette vidéo, comment veux prendre l'armée française au sérieux?
-
l'Armée Française
Ils s'éclatent comme ils peuvent mais bon c'est vrai que là sa fais un peu pitiéMême en pause...Après avoir vus cette vidéo, comment veux prendre l'armée française au sérieux?
l'Armée Française
En regardant le 1er et 2e REG pù on rigole nettement moins au Liban par exemple ?Tiphaine a écrit :Même en pause...Après avoir vus cette vidéo, comment veux prendre l'armée française au sérieux?
l'Armée Française
C'est pas parce que le titre est "French army" que ce sont forcément des militaires français... D'ailleurs, ce ne sont peut être pas des vrais militaires...
l'Armée Française
je pense que si, et c'est là tout le probleme...
Mais avoir un titre aussi général pour deux guignols...
Y a 100 ans ils auraient pris pas mal d'années de bagnes pour avoir auant dégradé l'image de l'armée.
Mais avoir un titre aussi général pour deux guignols...
Y a 100 ans ils auraient pris pas mal d'années de bagnes pour avoir auant dégradé l'image de l'armée.
l'Armée Française
Il ne faut pas que l'ont soit en guerre avec des Bleu comme ça
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
l'Armée Française
Le pire, c'est que ce ne sont pas les seuls je pari !
l'Armée Française
AbslumentPaul Cyr a écrit :Le pire, c'est que ce ne sont pas les seuls je pari !