Wallonie? france?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

Wallonie? france?

Message non lu par H Rogister »

pyker8 a écrit :Je m'excuse Willsey mais il faut arrêter de dire des inepties,

tu as tort de dire que:
"Le Vlaams Belang, n'est à la base, pas un parti anti sémite, ou raciste"

Je vais me répéter:

Le vlaamse Belang est un parti d'extrême droite il a repris les rennes du
vlaamse blok.

Il y a eu une émisssion sur la RTBF il y a quelques années le prouvant A+B

Image
D'ccord avec pyker8, arrête de raconter des inepties.

Le Vlaamse Belang n'a pas le droit de parole à la télévion francophone en Belgique. Il en est de même pour le front National.
Seul la télévision flamande donne la parole au VB

Ceci est mon dernier message
Henri Rogister, Webmaster
Image
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Seul la télévision flamande donne la parole au VB
Et pourquoi? Image
Ceci est mon dernier message
Tu l'avais pas déjà dit? Image

Amitiés

Clem
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par pyker8 »

Ok Willsey ,

Tes propos me sorte par le nez:

"On s'en fou de savoir ce qu'est le Vlaams Belang"

Là je réponds non !!!

C?est un parti dangereux pour la Belgique comme Le Pen pour la France, et il ne faut pas avoir peur de dire que ces gens sont en 1er lieu Raciste.

Tu as le documentaire, et bien regarde le bien, la RTBF relate leur agissement. Ca c?est du concret.

Maintenant tu veux avoir raison, Ok
Continue tous seul car je ne suivrai plus ce post.

A+
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Et toi tu me sort par autre par, lis en entier mes postes stp, j'ai écrit que la question n'etait pas la, je parle de la France et de la Belgique.

Vous êtes comme tout les wallons attachés à la Monarchie ou quoi? Il faut voir un peu plus loin

Maintenant, on peut encore débattre des heures et des heures, mais je ne partirais jamais d'une discussion sans avoir raison, ou avoir changé d'avis...

Que vous faut il de plus pour vous prouvez que la fin de la BElgique est proche? j'ai encore des centaine de choses à dire! mais le wallon préfère faire baisser son niveau de vie que de perde la BElgique...

Ca me fait peur de voir ca! il faut préparé l'avenir !

Amitiés Clem

http://rwf.be/archives/Carte%20blanche%20Le%20Soir%20150994.htm
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

Je fais remonté ce post.. Pour vous demandé actuellement maintenant, quel est votre avis Image de nombreuses choses ont changées n'est ce pas ! Image
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par airborne d-day »

pour ma part je serais très heureux de vous Accueillir dans notre beau pays. Image

car je pense que nous avons tout en commun.

Mais c'est plus à vous d'en décider Image

. Image
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Wallonie? france?

Message non lu par du guesclin »

Bonjour à tous, je tenais à vous remercier pour m'avoir éclairé sur ce sujet mais je pense pour ma part que c'est aux citoyens belges d'en décider j'ai donc voté "ne se prononce pas" si toutefois séparation il y a je pense que le peuple francais serait prêt à vous acceuillir...à vous d'en décider.
PS:d'autre part, si cette séparation à lieu ne risquerait elle pas de donner une impulsion nouvelle aux autres mouvements séparatistes d'Europe je pense notamment à l'Ecosse, à l'Irlande du nord, à l'Espagne,...enfin je vais maintenant suivre avec intérêt l'évolution de la situation en Belgique que je méconnaissais.a+
Invité

Wallonie? france?

Message non lu par Invité »

En effet, la Belgique a toujours été le modèle de fédération. Si maintenant elle se séparé, elle risque de favoriser les nationalisme des différentes région sensible comme les pays basques, corse, italie du Nord etc...
Mais de toute facon la séparation est inévitable, donc a quoi cela sert d'"hypoteser"...
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

Wallonie? france?

Message non lu par du guesclin »

Exactement ,elle serait( sera) un argument de poid pour les autres mouvements séparatistes d'Europe "regardez ce qu'a fait la Belgique..." mais bon, je vais suivre l'affaire...a+
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Wallonie? france?

Message non lu par stan_hudson »

La reflexion que je me suis fait recemment c'est :
"Ce que les nazis n'ont pas pu faire, les flamands vont réussir à le faire à leurs places..."
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »