Equipements des prisonniers

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Siago
Messages : 61
Enregistré le : 21 avr., 23:00

Equipements des prisonniers

Message non lu par Siago »

Ce n'est pas MON front blaue Komet ^^
Invité

Equipements des prisonniers

Message non lu par Invité »

Bon alors aprés tout cette acharnement je vais peut etre pouvoir en placer une, donc pour l'histoire de bob et moh je vai même pas repondre parceque sortir des connerie pareil a 22ans sa montre une grande imaturité. Ensuite par mesgardes je dit rare alors que oui pendant la guerre il est difficile de faire prisonnier un allemand pendant qu'un autre te tire dessus je m'en excuse. Donc mon poste traité simplement des GROUPES entier de prisonnier et pour exemple je prendrai plutot "le soldat soldat ryan" pas bob Image il y a une armée entière d'allemand prisonnier quand il cherche les plaques
Donc:

La Wermacht n'a légalement pas tuer des prisonniers car c'est une armée régulière si des crimes ont été fait sur des prisonniers (et je dit bien "des" parceque à ma connaissance il ont pas parquer 200 allié et les ont fusillé un par un) c'est trés rare
Les SS ont été reconnue comme organisation criminel tout comme la gestapo donc torturé tuerie et autre c'était un peu du quotidien.
Et enfin les allié c'est pareil que pour la wermacht.
Maintenant si je me suis encore trompé (ceux qui peut etre le cas) ne me reponder pas par des grosse connerie surtout quand on a 22ans mais par des arguments comme la fait der blaue Komet merci Image

AMICALEMENT Siago
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Equipements des prisonniers

Message non lu par le serpent mexicain »

Retour au sujet initial SVP.

Manu50, modérateur.
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Equipements des prisonniers

Message non lu par le serpent mexicain »

Je voudrais répondre juste a der blaue Komet, les fronts de l'est et du pacifique sont oublier car très peu exploiter au cinéma, j'aimerai bien savoir combien de personnes ne connaissaient pas Iwo Jima ou autres avant des films comme Pearl Harbor mémoires de nos pères ou encore lettres d'Iwo Jima !
Ces film sont superbe de réalisation, mais cela reste des films pour tous public ou il peut exister des erreurs, le mieux reste donc les images d'archives ainsi que les témoignage !
Donc ce référer sur des jeux aussi ne sert a rien car rein n'est réaliste la dedans !

Voila, une dernière chose un autre front assez oublier est les front d'Afrique avec le débarquement de Provence, avec comme seul film (si je ne me trompe pas ^^) Indigènes !

Voila, mais maintenant retournons au sujet, l'équipement des prisonniers.

Image
Invité

Equipements des prisonniers

Message non lu par Invité »

Donc l'équipement de ceux-ci a souvent servit aux population après la guerre, des casques comme pots de fleurs, des canon de flak en guise de poteau, des rampe de barge de débarquement comme portail ect !
J'ai un peu généralisé mais tous ce qui pouvait servir a été réutilisé après la guerre !
Un amis ma même dit que après la guerre sont grand père allait a la chasse avec un k98 ( il devait pas rester grand chose si c'était aux lapins ^^).
Voila si tu as d'autre question !

Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Equipements des prisonniers

Message non lu par le serpent mexicain »

et les parachutes pour faire de superbes rideaux en soie!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »