bonjour,
voilà, pour ceux qui ne savaient pas, les prisonniers de guerre dans les camps allemands avaient une monaie et la reçevait en fonction du travail qu'ils effectuaient. Le Lagergeld (argent du camp) en forme de billets, servaient pour acheter au magasin du camp des rasoirs, de la mousse à raser, du dentifrice et parfois des rations supplémentairs.
voilà c'est fini!
a+
camp de prisonniers
camp de prisonniers
Merci pour l'info, je ne le savais pas et j'etais loin de m en douter coome quoi on se fait parfois de fausse idée ( surement a cause des prejugés) merci encore
-
camp de prisonniers
Hello boys
Avez vous des informations sur le Stalag II B situé à Naeubrandebourg, situé à environ 200km de Berlin?
Merci d'avance
Cordialement
The G.I.
Avez vous des informations sur le Stalag II B situé à Naeubrandebourg, situé à environ 200km de Berlin?
Merci d'avance
Cordialement
The G.I.
camp de prisonniers
j'ai trouvé que des pages en englais, tu les veux?
a+
a+
camp de prisonniers
[quote=TheGI]Hello boys
Merci d'avance
Cordialement
The G.I.[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalag_II-A en 2 secondes sur wiki....
Merci d'avance
Cordialement
The G.I.[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalag_II-A en 2 secondes sur wiki....

-
camp de prisonniers
Super!
Merci beaucoup mon pote! j'avais un grand père qui lui, y était comme prisonnier, mais il est mort suite aux maladies qu'il avait attrapé là bas.
Bonne journée à toi
Cordialement
The G.I.
Merci beaucoup mon pote! j'avais un grand père qui lui, y était comme prisonnier, mais il est mort suite aux maladies qu'il avait attrapé là bas.
Bonne journée à toi
Cordialement
The G.I.
camp de prisonniers
Mon arriere grand pere lui a été prisonnier mais a travaillé dans une ferme autrchienne .
-