AGENCE TOUT RISQUE

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

[quote=Lipton]Non on va seulement sur les postes où on a quelque chose à dire.....[/quote]

Ce n'est pas ca , tu dit je post inutilement , certe , mais quand je met des truc je dirais assez intérréssent , personne n'y vas , ce qui est assez décevent , voila tout , point final .
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par tarttuffe »

Donc plutôt que te chercher à faire progresser la qualité ou l'interêt de tes sujets, tu préfères poster à tout va, à la limite d'être agassant, juste par représaille?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Lipton »

J'ai dit ( je me répéte donc ) que lorsque je mettais un post intérréssent , personne n'allait le voir , et que je trouvais ca plutot décevent .
PRESTON43 dit : "tu préfères poster à tout va" , sur certain post , je donner mon avis ( ex : j'aime pas l'agence tout risque ) et la , tout le monde contre moi , je joue oas la victime , mais bon ....... Sujet clos merci
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

Honnêtement, qu'est ce qu'on en a à faire de savoir si tu aimes ou pas telle ou telle série?
La question posée initialement par Nico n'avait pas pour but de savoir si on aime ou pas cette série et toi, tu viens là en nous disant que tu n'aimes pas cette série.
Bon bah voilà tu l'as dis et après, ca me fait une belle jambe.
Je me contrefous de ta réponse à un point que tu ne peux même pas imaginer (et les autres membres partagent mon avis).
Si c'est juste pour dire cela, autant ne rien poster du tout.


Concernant ton sujet sur le sionisme, je ne connais pas assez le sujet alors plutôt que d'écrire des choses futiles et inintéressantes, je vais d'abord me documenter, lire les différents messages et seulement ensuite, je viendrais essayer d'apporter ma modeste contribution.
C'est là toute la différence entre des messages de qualité et des messages "flooding"....
A méditer.
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

[quote=tarttuffe]lorsque je mettais un post intérréssent , personne n'allait le voir , et que je trouvais ca plutot décevent[/quote]

[quote=PRESTON43]...fait progresser la qualité ou l'interêt de tes sujets...[/quote]

un post "intéressant", c'est subjectif! Tous les sujets ne deviennent pas populaires, certains n'ont parfois aucune réponse...C'est pas une raison pour baisser les bras! Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Florence »

Pour suivre Preston,il y a des sujets qui peuvent être interessants,voir populaires,mais qui necessitent pas automatiquement des reponses.
Le nbre de réponses ne donnent pas la qualité au post,voir "Eva Braun" hein dame Flo ?
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

[quote=ABOOKSIGUN]Le nbre de réponses ne donnent pas la qualité au post,voir "Eva Braun" hein dame Flo ?[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi, mon cher ABOOKSIGUN! Image
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par tarttuffe »

à tes souhaits!
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par jean-claude »

[quote=Florence a écrit:[/b]ABOOKSIGUN]Le nbre de réponses ne donnent pas la qualité au post,voir "Eva Braun" hein dame Flo ?[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi, mon cher ABOOKSIGUN! Image[/quote]

Je le concoit tout a fait .
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Ludoya »

Et ce n'est pas le fait que tu dise que tu n'aime pas une série qui dérange , c'est la façon don tu le fait !!!
Il est en effet si simple de dire que cette série te déplait et d'argumenter ceci en disant que la série est répétitive , irréaliste , que les scénari sont trop peu fouillé , etc...
Et tout celà sans utilisé des mots dégradants tel que "Tout pourrie"
Ceci étant dit , je n'ai absolument rien contre toi , et personellement , je trouve un peu irresponsable l'attitude des réalisateurs qui laissent croire aux adolessents que des fusillades en pleine rue sont sans danger et que les courses poursuites en voitures en aglomération finissent toujours bien !!!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »