AGENCE TOUT RISQUE
AGENCE TOUT RISQUE
petite question qui me tarode.....
je suis en train de faire la collection complete des DVD de L AGENCE TOUT RISQUE ( sa me rappel mon enfance , que voulez vous ), et dans quasi tout les épisode ont les voient avec des sortes de carabine USM1A, mais modifiées ( garde mains percé en metal, crosse spécial, chargeur demi lune ect......)
je sais que sait un peu spécial comme question mais si quelqu un peut me dire se qu est cette arme.
amicalement nico
je suis en train de faire la collection complete des DVD de L AGENCE TOUT RISQUE ( sa me rappel mon enfance , que voulez vous ), et dans quasi tout les épisode ont les voient avec des sortes de carabine USM1A, mais modifiées ( garde mains percé en metal, crosse spécial, chargeur demi lune ect......)
je sais que sait un peu spécial comme question mais si quelqu un peut me dire se qu est cette arme.
amicalement nico
-
AGENCE TOUT RISQUE
c'est de l'usm2 avec des crosses spéciales des chargeurs demi lune et des gardes main percés en métal......ce sont juste des armes modifiées par la prod pour faire plus guerrillos ,plus mercenaire ...pourquoi ces renseignement????? tu te lance ds la reconstit agence tt risque?????je te voie bien en catcheur noir avec des chaines partout ..............président.....
AGENCE TOUT RISQUE
hé les gars!
vos "M1/M2" sont des ruger Mini 14 en .223 rem, soit 5.56X45!!
cette arme a équipé la police nationale pendant des années, et c'est avec un mini14 que Mesrine a été abattu!
la prod n'a pas modifié quoique ce soit...
du reste, avez vous reamrqué le gâchis de munition de chaque épisode? ça tire dans tout les coins, les voitures explosent mais personne n'est blessé!
vos "M1/M2" sont des ruger Mini 14 en .223 rem, soit 5.56X45!!
cette arme a équipé la police nationale pendant des années, et c'est avec un mini14 que Mesrine a été abattu!
la prod n'a pas modifié quoique ce soit...
du reste, avez vous reamrqué le gâchis de munition de chaque épisode? ça tire dans tout les coins, les voitures explosent mais personne n'est blessé!
AGENCE TOUT RISQUE
ok merci vince pour l info
ouai mais c est ça qui est bon !!!!!!
nico
ouai mais c est ça qui est bon !!!!!!
nico
-
AGENCE TOUT RISQUE
Vous avez vu le remake de l'agence tous risque fais par Omar & Fred ?
Je trouve sa super
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-risq_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... isques_fun
Je trouve sa super

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-risq_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... isques_fun
AGENCE TOUT RISQUE
L'agence tout risque ...
C'est vraiment ....
Tout pourrie ....
C'est vraiment ....
Tout pourrie ....
AGENCE TOUT RISQUE
si c est pour poster des M... dans le style , se n est pas la peine !!
car ça aussi C'est vraiment ....
Tout pourrie ....
merci
Tout pourrie ....
merci
AGENCE TOUT RISQUE
[quote=OMAHA82AB]si c est pour poster des M... dans le style , se n est pas la peine !!
Tout pourrie ....
merci[/quote]
Et bien quoi , c'est mon avis , t'est pas non plus obliger de le prendre pour toi , je ne fais que dire que j'aime pas , maintenant , si tu t'enerve chaque que quelqu'un n'aime pas ce que tu aime .....
Tout pourrie ....
merci[/quote]
Et bien quoi , c'est mon avis , t'est pas non plus obliger de le prendre pour toi , je ne fais que dire que j'aime pas , maintenant , si tu t'enerve chaque que quelqu'un n'aime pas ce que tu aime .....

AGENCE TOUT RISQUE
[quote=tarttuffe].... je ne fais que dire que j'aime pas , ..... [/quote]
Ce qui n'amène rien de constructif au post et donc inutile de l'écrire.
Ce qui n'amène rien de constructif au post et donc inutile de l'écrire.
-