le RESPECT

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

le RESPECT

Message non lu par Lipton »

Toute façon, j'avais déjà répondu à ces réflexions qui sont sans fondement.
Je suis du même avis que Quentin Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

le RESPECT

Message non lu par Cpl. Darling »

Exact, je suis tout a fait d'accord avec vous.
Invité

le RESPECT

Message non lu par Invité »

Bonjour,

bon me voici un peu perdu ... Image

Je m'e r'appelle avoir mis une histoire sur un SS, qui abat par derriere, le canadien qui l'a soigné !

Je dit BIEN, QUE C'EST UN CAS ISOLE ! Image

La meme histoire c'est produite le jour du débarquement, un canadien bléssé, va se refugier dans une tranchée civile . Un allemand bléssé rejoids aussi la tranchée, et le canadien le soigne ... Puis 2 autres allemands arrivent et veulent abbatre le canadien, l'allemand bléssé dit " Non les gars, il m'a soigné , et aurais pus me tué avant ... "

Les 3 Allemands repartent, laissant le canadien en vie.

2 histoire, quasi identique, mais de corps d'armée différents ... SS ... Wehrmacht ...

Mais il faut quand meme dire qu'une grande partie des SS était avec Hitler ... Pas toute ... Mais une grande parti . Image

Pour la Wehrmacht, seule une minorité devait etre avec Hitler ... Car sinon, je ne vois pas comment il serait arrivé au pouvoir ...

Donc, des soldats allemands, étaient nazis ... MAIS PAS TOUS !

Faut arreter de dire, Américains = Gentil ( Avec plusieurs milliers de viols d'enfants et de femmes en Angleterre et en France , vous me direz si ils étaient si gentils que ça )

Et Les Allemands, = méchants ! NON NON !

Pour certaine personnes agés, les Allemands resteront un mauvais souvenir ... ( Comme ma grand tante qui a vu sa sa mère, enlevé par la Gestapo et des soldats Allemands )

Mais les Allemands, ne défendaient que leur pays ! Et ils sont morts pour lui !

Rien que pour ça, nous leur devons un profond, et respect ....

A mediter ... Tristan
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

le RESPECT

Message non lu par Shifty Powers »

Si tu es un pro américain george us alors j'en suis un egalement car j'ai lu tes postes et je n'y trouve aucun de propos qui pourrait penser que tu es pro américain.

A+.

D.S.P
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

le RESPECT

Message non lu par Quentin »

Etant pro-Suisse, je trouve honteux qu'on ne parle pas plus de ces soldats valeureux qui ont su ardement défendre leurs frontières et mettre toutes les armées du monde en débandade durant la 2WW !!!
Image Image Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

le RESPECT

Message non lu par joel »

Et moi j'en ais marre de français = gentils , quand ont voit les milliers de viols en Italie ...
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

le RESPECT

Message non lu par Luz George »

joel a écrit :Et moi j'en ais marre de français = gentils , quand ont voit les milliers de viols en Italie ...
[url="/viewtopic.forum?t=1916]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... rum?t=1916[/url]

voir second post...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »