Conseils pour un site internet

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Max'
Messages : 9
Enregistré le : 24 nov., 17:26
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Conseils pour un site internet

Message non lu par Max' »

Bonjour à tous,

Avec un ami qui vient de terminer son master d'Histoire internationale à Rennes, on a envie de créer un site internet qui parlerait de l'Histoire du football. On est passionnés par les deux sujets tous les deux. Mon ami vient de faire un mémoire sur l'organisation de la Coupe du monde en Argentine en 1978 sous la junte militaire, donc on aurait de la matière pour alimenter la plateforme au début. Pour l'instant ce n'est qu'une idée mais on est en train de chercher un nom de domaine pour notre site sur cette plateforme http://www.1and1.fr/noms-de-domaine#stage. Nous sommes vraiment motivés pour créer ce site mais on aurait besoin de savoir si ce thème intéresse beaucoup de personnes.

Donc je me tourne vers vous, est-ce qu'un site internet à propose de l'Histoire du football vous intéresserait ? Quels conseils vous nous donneriez pour commencer notre site ?

Merci d'avance pour vos réponses
"Aux grands maux, les grands remèdes"
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »