Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
easy compagny5
Messages : 10
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par easy compagny5 »

j ai eu une ps2, je suis passionné de la seconde guerre mondiale et surtout de la campagne 44, overlord, carentan, falaise etc...Pouvez me conseiller pour l'achat d'une nouvelle console par rapport aux différents jeux dispo sur les consoles Xbox 360 et PS3? je sais qu'il y a plus de jeux 2nd guerre mondiale sur Xbox, mais les vendeurs sont pas brancher par ces jeux dc merci d'avance à vous tous pour m apporter des précisions et conseils utiles.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par Cpl.Highway »

Je vais pas aller du tout t'aider quant au consoles, désolé.
Ce que je peux faire par contre, c'est plus te conseiller l'achat d'un PC. Pourquoi ?
- Beaucoup plus réaliste !
- Intelligence Artificielle beaucoup plus élaborée. Tes potes sont moins truffe et les ennemis ne sortent pas tout droit de l?asile du coin.
- Pas de pad pour viser....donc beaucoup plus rapide pour toi..et donc ennemis plus rapides aussi à te shooter, comme en vrais quoi.(ça rejoint le premier point)
- Des tonnes de mods en fonctions des jeux, donc durée de vie énorme. Par exemple je te conseillerais Opération Flash Point. Le meilleur jeu de simulation de champ de bataille jamais fait. Tu le trouve à 10? à la Fnac avec ses eux add on (3 jeux en 1 quoi). Des heures de jeu pour un seul de ces 3 opus. Au bout de plusieurs semaines, quand tu auras tout bien fini?va prendre les add on gratos sur le net, comme OFrP si tu aimes l?armée Française de nos jour, ou encore un des nombreux mod sur la seconde guerre si tu veux revivre le débarquement sur une carte où est pilotable sur plusieurs centaines de kilomètre carrés.
- Clavier et souris pour jouer...pas 4 pauvres boutons pour gérer toutes tes options. Rapidité toujours quoi.

Si après tu veux tout le contraire, bah je passe le relais à quelqu?un d?autre pour les consoles (c?est le mal !!!).
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par Guile »

Pareil, si je te conseil un truc, c'est bien l'achat d'un bon PC.
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par Ecouves »

Mais c'est quand meme un peu plus cher...
Mais d'accord avec c'est nettement mieux et il y a plus de choix de jeux, notamment en stratégie où c'est quasiment inexistant sur console.

Enfin un des gros avantages des consoles, c'est plus ludiques et pour joué avec les potes Image ya pas mieux!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=Ecouves]...Enfin un des gros avantages des consoles, c'est plus ludiques et pour joué avec les potes Image ya pas mieux!...[/quote]

Si si, toujours les PC. Je tenais une salle réseau sur Paris y'a quelques années. Crois moi, jouer à plus de 16 potes cote à cote sur un même jeu, l'un contre l'autre ou en coopératif, c'est le pied. La profondeur des jeux PC étant clairement plus vaste, y'a pas photo. Les jeux console sont bien pour les jeux de voiture ou sport à la rigueur, là où y'a juste besoin que ce soit beau et pas besoin d'intelligence pour l'IA...mais pour le reste Image
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par SPAD »

Au point de vue console , sur les jeux sur la seconde guerre mondiale ils sortent aussi bien sur PS3 que sur 360 genre brothers in arms sortira aussi bien sur PS3 que sur 360.Perso j'ai la 360 et j'en suis content et l'avantage c'est qu'elle est moins cher.
Par exemple je te conseillerais Opération Flash Point.
c'est pas un jeu world war 2 ?
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=SPAD]...Par exemple je te conseillerais Opération Flash Point.

c'est pas un jeu world war 2 ?[/quote]

Pas du tout jeune hérétique. Recherche sur google et pense à prévoir un caleçon de rechange. C'est LA simulation de guerre par excellence. Une balle bien placée, un mort. Après oui, tu as des mods gratos pour passer ce jeu en ce que tu veux, genre les mods sur la WW2.
Crois moi, c'est sueur froide assuré. Immersion totale. Scénario béton. Armes et balistique superbe. Tout est dirigeable. Des 100 de Km² de carte en temps réel.
Ne pas avoir ce jeu devrait être imposable...même à 15 ans oui !!! Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par Gaët »

C'est vrai que opération flashpoint est génial,un faible cout,des méga cartes,du réalisme =JEU EXCELLENT
SPAD
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars, 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par SPAD »

il date pas d'hier pourtant ?
Je vais me renseingner sur le jeux.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Avez vous des conseils pour l'achat d'1 PS3 ou XBOX360?

Message non lu par Cpl.Highway »

Tu peux trouver son grand frère là. ARMA et sa suite ARMA:Queen Gambit.
C'est beau...mais ça vaut pas OFP.
Franchement 10/15?, si tu ne le prends pas ça va faire comme pour les chaînes de mail...tu seras maudit sur 5 générations et je te passe toute la suite !!

PREND LE !
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »