Holster du Pvt Walter Gordon.

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par Invité »

Mais comment l'a-t-il mit ?!
Et soyez crédible dans vos réponse please.
Image
Invité

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par Invité »

Le casque Allemand a des tailles différentes contrairement aux casques US donc je pense que le casque allemand est tros petit pour lui, il ne rentre pas dedans
Invité

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par Invité »

Je parle de son holster de Colt45 ! C'est marqué dans le titre du topic Image
Invité

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

La lanière qui doit a la base passer sur l'epaule, il la passée a sa hanche Image
Je compte faire cela sur ma tenue para avecmon holster de poitrine Image
Je ferais des photos plus nettes et plus visibles Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par Invité »

Ah Image désolé je trouvais ça bizarre aussi.................

Bah je pense une attache de ceinturon normal ( comme celles à l'arrière des gourdes ) passé dans une sangle qui apparament serait en cuir ?? et une tite couture, ont voit une espèce de grosse couture ou quelque chose qui y ressemble
Invité

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par Invité »

Il l'a modifié je pense. Car si tu le mets direct à la hanche comme cela, ça ne donne pas ce résultat je pense. Et on voit une sangle sur le côté droit du holster...
Invité

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

J'ai deja vu sa en reco. Image il a simplement serré la sangle a sa hanche, et la sangle que l'in voit est la sangle c'est celle avec la pression qui serre sur la crosse du colt Image

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
pathfinder
Messages : 28
Enregistré le : 12 avr., 23:00

Holster du Pvt Walter Gordon.

Message non lu par pathfinder »

slt a tous,

biensur ce holster a subi une modification du type riggermade, la sangle a été enlevée et il a cousue sur le dessus du holster une petite sangle avec une attache ceinturon.
Beaucoup pratiqué ce type de modification car il etait plus maneouvrable que le holster de ceinture en lui même. Ce fut une question de préférence.
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »