Le casque Allemand a des tailles différentes contrairement aux casques US donc je pense que le casque allemand est tros petit pour lui, il ne rentre pas dedans
La lanière qui doit a la base passer sur l'epaule, il la passée a sa hanche
Je compte faire cela sur ma tenue para avecmon holster de poitrine
Je ferais des photos plus nettes et plus visibles
Ah désolé je trouvais ça bizarre aussi.................
Bah je pense une attache de ceinturon normal ( comme celles à l'arrière des gourdes ) passé dans une sangle qui apparament serait en cuir ?? et une tite couture, ont voit une espèce de grosse couture ou quelque chose qui y ressemble
Il l'a modifié je pense. Car si tu le mets direct à la hanche comme cela, ça ne donne pas ce résultat je pense. Et on voit une sangle sur le côté droit du holster...
J'ai deja vu sa en reco. il a simplement serré la sangle a sa hanche, et la sangle que l'in voit est la sangle c'est celle avec la pression qui serre sur la crosse du colt
biensur ce holster a subi une modification du type riggermade, la sangle a été enlevée et il a cousue sur le dessus du holster une petite sangle avec une attache ceinturon.
Beaucoup pratiqué ce type de modification car il etait plus maneouvrable que le holster de ceinture en lui même. Ce fut une question de préférence.