Bonsoir,
J'aimerais des conseils sur les blockhaus à voir sur la cote du morbihan, car j'aimerais m'y rendre, existe t-il encore des peintures dans certains?
merci
Peintures dans Blockhaus
Peintures dans Blockhaus
salut,
il existe beaucoup de site internet et de livres qui vont de renseigner, mais il c'est aussi un plaisir de chercher les blokcs par soi meme!!!!
il existe beaucoup de site internet et de livres qui vont de renseigner, mais il c'est aussi un plaisir de chercher les blokcs par soi meme!!!!
-
Peintures dans Blockhaus
OK, si tu as des sites n'hésite pas à les communiqués, sinon tu connais 2 ou 3 coins sympas avec Blockhaus sur la cote?
Peintures dans Blockhaus
http://bunkersite.lcbunkers.com/ par exemple ou ce super forum http://atlantikwall.superforum.fr/forum.htm
Il y a le site de Plouharmel, le Begot, la base de Lorient. toute la zone est truffée de bunker qui sont parfois bien cachés dans la végétation et parfois pas très bien fréquentés
Il y a le site de Plouharmel, le Begot, la base de Lorient. toute la zone est truffée de bunker qui sont parfois bien cachés dans la végétation et parfois pas très bien fréquentés

Peintures dans Blockhaus
salut l'ami, sur l'ile d'oléron il y a de très beau blockhaus,mais malheureusement des taggeurs sont passés par la, mais on retrouver des pièces du monstre en creusant un peu, une serrure,unecharnière ,des eclats, l'aventure de trouver, une place ou se trouvé une DCA Allemande,je me suis renseigné auprès d'info touristique, ils prévoient de les enlevais,pour eux sa ne fait pas beau.a+
-