C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
bonjour , je m'appelle jacques j'ai 39 ans j'habite un petit village en haute savoie,et je suis passionné depuis 35 ans par le débarquement et la bataille de normandie.
Je me rend le plus souvent possible en normandie,et je suis l'heureux détenteur d'une dkw 350nz de 1944!
Merci a tous pour cet acceuil du cou je me sens moins seul a etre passionné par le débarquement!
Pour la moto c'est une dkw (auto union l'ancetre de audi) 350nz de 1944 .mais ce n'est pas celle du profil (probleme de pixel).
c'etait une moto d'estafette allemande pendant la ww2.
Bienvenu! Non, tu n'es pas le seul à être passionné!
Quel chanceux! Comme j'aimerai posséder une jeep!
"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Oui j'ai vu en parcourant le forum que je n'etait pas seul! C'est cool! Pour la jeep faut un petit sacrifice financier mais quel pied apres! Moi j'ai l'occasion tres reguliere de conduire jeep dodge gmc et dkw. C'est un vrai bonheur a chaque fois!