Recherche

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

J etais sur Google y a pas 30 secondes , j ai tape le nom de Tom Hanks sur moteur de recherche , je suis arrivere sur le site et , un peu + bas de la page vous trouverer la filmographie de tous les acteurs de BOB , voila . A+ . Image Image
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

merci pour l' info' Image si tu pouvais donner le lien car je ne trouve pas moi Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit :merci pour l' info' Image si tu pouvais donner le lien car je ne trouve pas moi Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
oui c'est se que j'étais en train de penser
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

Tu vas juste sur google , tu tape Tom Hanks , tu tape sur le prmier lien presenté , tu dessens un peu dans la page et tu vas trouver la , voila . A+ .
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

bigbasketeur a écrit :Tu vas juste sur google , tu tape Tom Hanks , tu tape sur le prmier lien presenté , tu dessens un peu dans la page et tu vas trouver la , voila . A+ .
interdiction de rire mais je n'ais pas trouvé
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

Bon je vais vous le trouver et interdictoin de rire . Image
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

marielaptitefrancaise a écrit:[/b a écrit :bigbasketeur]Tu vas juste sur google , tu tape Tom Hanks , tu tape sur le prmier lien presenté , tu dessens un peu dans la page et tu vas trouver la , voila . A+ .


interdiction de rire mais je n'ais pas trouvé[/quote]

j' osais pas le dire aussi ... merci Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

Vous faite www.allocine.com , recherche "Tom Hanks" , et vous alles trouver , c est sur .
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

bigbasketeur a écrit :Vous faite www.allocine.com , recherche "Tom Hanks" , et vous alles trouver , c est sur .
ben c'est se que j'ai fais
Invité

Recherche

Message non lu par Invité »

Et t a trouver ? Image Image [/url][/strike]
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »