Photos du 69ème anniversaire du D-Day
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Photos du 69ème anniversaire du D-Day
Les photos des commémorations 2013 du débarquement et de la bataille de Normandie sont désormais disponibles à l'adresse suivante :
http://www.dday-overlord.com/commemorat ... e_2013.htm
Vous avez pris des photos des commémorations du débarquement et de la bataille de Normandie en 2013 ? Envoyez-les par mail [ [email protected] ] ou partagez-les sur Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/129417863884832/
Les plus beaux clichés seront publiés sur le site DDay-Overlord.
Merci à tous !
Bien cordialement.
http://www.dday-overlord.com/commemorat ... e_2013.htm
Vous avez pris des photos des commémorations du débarquement et de la bataille de Normandie en 2013 ? Envoyez-les par mail [ [email protected] ] ou partagez-les sur Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/129417863884832/
Les plus beaux clichés seront publiés sur le site DDay-Overlord.
Merci à tous !
Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

- Noam
Re: Photos du 69ème anniversaire du D-Day
Alors c'était comment ce 69ème anniversaires ? Je n'ai pas pu y aller, j’habite dans le sud de la France. J'ai fais un exposé sur le débarquement et les parachutistes, à ma classe. Histoire de marquer le coup, mais c'est surtout un devoir de mémoire. Je n'ai pas Facebook, donc je ne peux pas accéder aux photos. Et j'aimerais bien les voir. Sacher que même si je n’étais pas là physiquement, j'y étais mentalement !
Peu de monde cette année et très peu de vétérans...
Il n'en reste plus que deux à Pegasus...
Oui, le temps a passé; il sont très peu cette année.
Il y a eu une projection sur écran géant au musée de Pegasus Bridge. Tout simplement incroyable. Un hommage aux derniers vétérans et à tous ceux qui sont partis.
je suis rentré, ça a été un grand moment sur OMAHA ou j'ai rencontré des membres du forum (Jo, usm1, sandrine).
RDV en 2014 !
Il n'en reste plus que deux à Pegasus...
Oui, le temps a passé; il sont très peu cette année.
Il y a eu une projection sur écran géant au musée de Pegasus Bridge. Tout simplement incroyable. Un hommage aux derniers vétérans et à tous ceux qui sont partis.
je suis rentré, ça a été un grand moment sur OMAHA ou j'ai rencontré des membres du forum (Jo, usm1, sandrine).
RDV en 2014 !
-
RDV en 2014 : avec plaisir ! J'espère que cette fois je ne serai pas pris par le travail, cela fait 2 ans que je ne peux être en Normandie le 6 juin...
pap'nroll, disposes-tu de photos des commémorations que tu accepterais de partager pour le site DDay-Overlord ?
Bien cordialement.
pap'nroll, disposes-tu de photos des commémorations que tu accepterais de partager pour le site DDay-Overlord ?
Bien cordialement.
Marc Laurenceau

-
J'espère pouvoir être présent pour les 70 ans, le dernier grand moment avant que le soleil ne se couche définitivement sur ces hommes.
Je vais mettre les photos mais j'en ai fait plus de 400... ça sera avec plaisir
-
Vraiment sympa ces photos, ça donne envie d'y retourner. Merci Pap'
-