Hitler, parodie

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je ne sais pas trop ou mettre ce topic alors je le met ici.
Je n'ai pas l'habitude de regarder des vidéos d'Hitler, mais sa, sa vaut le coup, si je peux dire ainsi.
Montage tres bien fait, meme si le persoage principal est Hitler.

http://www.youtube.com/watch?v=oPr7L8hcHpY&search=hitler

Regardez bien les Jeunnesse Hitlériennes, ces gamins ont quoi 10 ou 12 ans, et ils sont dressés comme de vrais soldats, avec une rage, c'était les pires il parait, les jeunes.


Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

moi j' ai trouver sa sympa Image Image Image le montage est bien fait et tout ... merci Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Ce qui est bien fait, c'est surtout la coordonnances de la voix et de la bouche d'Hitler, et quand la trompette joue, on voit un enfant, si on peut les appeller ainsi, de la Jeunnesse Hitlérienne qui joue de la trompette.
Sur ce site vous pourrez en voir d'autres, il suffit de tapper Hitler dans search et vous aurez plin de vidéos, evidement, il y a de vraies vidéos , des jeunes qui font les c*** et une suprise si vous mettez Hitler YMCA dans search.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Dick Winters a écrit :
Regardez bien les Jeunnesse Hitlériennes, ces gamins ont quoi 10 ou 12 ans, et ils sont dressés comme de vrais soldats, avec une rage, c'était les pires il parait, les jeunes.


Mes Amitiés

Dick Winters
Tout a fait, meme que le jour du débarquement , les canadiens appelait la Hitlerjugend : The baby division

Mais cette baby division leur aura bien donner du fil a retordre...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par rommel »

trés trés bien fait merci dick
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

rommel a écrit :trés trés bien fait merci dick
a condition d'voir de l'humour mais bien
Falcon
Messages : 25
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Hitler, parodie

Message non lu par Falcon »

J'en avait déjà vue. Trop bien faites ces vidéos ! mdr Image
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

salut dick elle sont super ces vidéos trop tordantes !! Image
mais je peux en savoir plus sur ces "baby divison" en outre quelle était leurs ages de moyenne ??
merci
@+++
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

donald.G.Malarkey a écrit :salut dick elle sont super ces vidéos trop tordantes !! :lol:
mais je peux en savoir plus sur ces "baby divison" en outre quelle était leurs ages de moyenne ??
merci
@+++
il était recruté très très jeune c'était un peu le scout fascistes.. (oui je sais le rapprochement est capilotracté)

je dirais moyenne d'âge 14-16 ans
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

ok merci mais ils avaient des armes et tout si jeunes
povres gosses !!
@+++
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »