A vous qui allez venir sur nos cotes

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par loadplan »

Coup de gueule de l'été ! et Rappel. :/


Vendredi 28 juin 2013 1ere vague de depart en vac (déjà).

Amis Belges,Hollandais, Allemands , Français du Nord , de l'Est ,Z' etes pas obligés :nono: :nonon: de passer par Paris, Périf' , Franciliennes et v'nir encore plus mettre le bazart en Idf pour allez sur nos plages (Normandes , aquitaine ou d'Azure) !!!!!!! y'a d'autres routes bien mieux dégagées,plus jolies , certes + long mais au final plus rapide et nous ici en ile de france ca nous fera moins de "censuré par moi meme" qui tiennent pas leurs files correctement...special bonnet d'anes aux Belges pour ca. Ca tas tro phi que ! ! ! .
Apprendre a lire une carte routiere avant de partir et eviter la capitale. "Mmmmeeeeeeeuuhhhh , Bééééééééééé !!!!!!"


Merci :amen:
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par Gennaker »

::d Ca me fait ça avec les parisiens... en pays conquis dès qu'ils quittent le périph! :nono:
Avatar du membre
converset
Messages : 316
Enregistré le : 25 févr., 19:03
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par converset »

loaplan tu veut que l'on parlent des parisien qui viennent en montagne l'hiver.........lol
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par Rommel 29 »

converset a écrit :loaplan tu veut que l'on parlent des parisien qui viennent en montagne l'hiver.........lol
Ou sur les côtes Bretonnes l'été.... :frime:
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par pat40 »

ou qui roule a deux a l heure en allant a la plage et moi je bosse :hehe: si on râlait pas on serait pas Français :langue2:
bonnes vacances a vous qui allait venir sur nos cotes Landaise
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par loadplan »

Vous avez raisons , qu'il y ai du monde en destination finale peux se comprendre et vous faire raler puisque c'est leur (mon) point de chute , mais que tous ou beaucoup (et trop) transitent pas Paris ou l'ile de France alors que c'est largement evitable 8/ , il n'y aurait pas le choix je comprendrais , mais y'a largement de quoi eviter l'ile de France.

ex : Quand je retourne chez moi a Royan (17) je sais que Tours c'est le "Dawa" bah je contourne amplement cette ville


Gennaker a écrit :::d Ca me fait ça avec les parisiens... en pays conquis dès qu'ils quittent le périph! :nono:
:hehe: :hehe: il n'ya pas de vrais parisiens a Paris , ce sont tous des exilés de provinces venus migrer pour le taf ;)

Des normands des creusois des ch'tis et autres y'en a un paquet ici , les pauvres .

Les vrais parigots ca fait longtemps qu'ils ont quittez la cap' pour s'installer et vivre en province . vivement mon tour.

pat40 a écrit :ou qui roule a deux a l heure en allant a la plage et moi je bosse :hehe: si on râlait pas on serait pas Français :langue2:
bonnes vacances a vous qui allait venir sur nos cotes Landaise
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Ah mais je rale aussi quand je les retrouve sur la cote sauvage entre st palais et la Tremblade :hehe: :hehe: :hehe:


Mais je vous aime :coeur: quand meme :mrgreen: car comment pourrais-je apprecier le calme si il n'y avait pas eut la tempete avant :diable:
On va etre bien en aout quand Paris sera desertique 3 semaines ;-)
Avatar du membre
Douve de Beaulieu
Messages : 34
Enregistré le : 18 juin, 02:57
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Ile de Noirmoutier France

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par Douve de Beaulieu »

A vous qui allez venir sur nos côtes, pensez que nous sommes 9 500 habitants l'hiver et que nous allons passer à
100 000 habitants avec votre arrivée ! Alors s'il vous plait, arrêtez de : râler, de faire vingt mètres avec votre voiture, de dire que la vie est chère, d'engueuler les autochtones qui n'y sont pour rien, et de créer des embouteillages et des bouchons monstres dans des petites rues qui n'ont pas été prévues pour absorber tant de bagnoles. Et si la pluie s'annonce et persiste, croyez bien que ça nous em... autant que vous. D'accord ? Alors cool men... Merci. :) :) :)
Passant recueille-toi. Ils sont morts pour que tu vives libre.
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par Araya »

je t'ai dejà dis Load,si dieu a inventé les tetes de veau c'est pour que les etrangers ne comprennent rien aux Francais
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Avatar du membre
glady
Messages : 132
Enregistré le : 14 sept., 18:46
Localisation : WINGEN SUR MODER ALSACE

Re: A vous qui allez venir sur nos cotes

Message non lu par glady »

Nous des gens de l'Est, nous contournons Paris, son périphérique par le Nord pour retrouver nos plages en Normandie :-)
Car pour nous Paris, c'est signe de pollution, de conduites inconscientes sur le périphérique....entre autre les motards même si nous sommes motards nous-même, bouchons, incivilités etc.... :mdr3: On vous laisse volontiers le Grand Parissss :malin1:
Nous partons en Normandie pour nous ressourcer donc les quelques km de détours ne nous font pas peur.
Et sur place, nous sympathisons avec les gens du cru, partageons notre passion du DDay, découvrons les spécialités locales.
Yeeeeeeeeee vivement le mois d'Août
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »