Adresses des vétérans de la Easy

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Lipton »

Exact, il est même devenu gouverneur de la prison de Spandau en Allemagne; source: dernier épisode de la série frères d'armes.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
N'empeche que dans la Easy, d'apres le dernier épisode de BoB, certains vétérans ont eu une vie extraordinaire apres la guerre.
Prenez par exemple, Buck Compton, il était juge et a jugé le coupable de Kenedy.
Georges Luz, il y avait 2000 personnes à son enterrement en 1998.
Webster parti en mer, apres avoir fait un livre sur les requins, et disparus en Mer.

Mes Amitiés

Dick Winters
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par sylvain »

Les adresses internets, elles marchent vraiment, j'ai envoyé un mail à Malarckey et ça n'a pas marché.
Pour les autres addresses j'aivais lu sur un autre topic qu'on ne pouvait pas les donner comme ça et qu'il falait les demander à l'administrateur mais enfin c'est pas grave, du moins tant que personne ne profite de ces adresses pour faire des c********!!! Image
Image
Invité

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
C'est pas tout le monde qui condamne l'assassin de John F. Kennedy.
Et tout le monde n'a pas 2000 personnes à son enterrement.

Mes Amitiés

Dick Winters
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Lipton »

Prenez par exemple, Buck Compton, il était juge et a jugé le coupable de Kenedy.
Oui mais pas pour l'assassinat du président Kennedy mais il s'agissait de son frère, Robert Kennedy.
Webster parti en mer, apres avoir fait un livre sur les requins, et disparus en Mer.
D'ailleurs, quelques années après avoir publié son livre, le film "les dents de la mer" est sorit sur les écrans et, à partir de ce moment là, le livre de Webster a connu un succès plus important.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Si j'ai mis ce post, c'était juste pour dire que il yavait des gens, dans la Easy, qui ont fait des trucs que pas beaucoups de personnes n'ont fait, mais ce n'est pas pour sa que j'ai dit, et je ne le dirai jamais, que les autres n'ont rien fait, il y a eu d'autres soldats, d'auttres unités, et d'autres division, qui ont été courageuse dans la WWII, et il y a eu d'autres soldats qui ont fait des trucs superbes après la guerre, mais on ne sait pas quoi, sauf si on fait des recherches tres poussées sur une personne en particulier et pendant plusieurs mois.
Mais, il n'y a pas que la Easy qui a combattus, a connus les horreurs de la guerre, les atrocités d'Hitler, et qui ont fait des choses biens apres la guerre.
Maintenant, ce n'est pas parceque, ont parle trop de la Easy Co. ou du 2Bn du 506 PIR, que l'ont ne doit plus parler du tout de ce régiment.
On peut quand meme, dire 2 ou 3 trucs de temps en temps, je pense que nous somme dans un état, et un continant, où il n'est aps interdit de parler du 506.

Mes Amitiés

Dick Winters
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Lipton »

Attention confondez pas; Buck Compton a mis en accusation le meurtrier de Robert Kennedy mort en 1965 et frère du défunt président JFK mort le 22 novembre 1963.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Shifty Powers »

Merci de le souligner Lip' ! Image
A+.
Invité

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Invité »

de la easy sont devenue riche par audace
exactement ... et ce n'est pas joy toy qui a fait fortune avec son taxi comme il l' a dit ??? avec tout les soldats retournant au pays ... pas bete quand même comme idee ...

tchô et que dieu vous garde ...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Adresses des vétérans de la Easy

Message non lu par Shifty Powers »

Je suis d'accord avec Lip', Le RESPECT de L'Autorité, l'HONNEUR, le COURAGE, ... sont des valeurs qui me semble important de souligner et de célébrer, récompemser en quelques sortes les personnes qui les ont eut pour sauver notre Chere FRANCE.

A+.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »