identification vétérans
- paraclic
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
identification vétérans
Bonjour à tous,
je suis en train de légender mes images prises à Aromanches et Colleville le 6 juin 2013.
Je n'ai pas toujours toutes les infos sur mes "papis de guerre", je suis sur que vous pouvez m'aider.
je commence par Eric Miles, marin britannique, dont je n'arrive pas à identifier l'embarcation ou le rôle.
Par ailleurs, toutes infos complémentaires sont bien venues.
je suis en train de légender mes images prises à Aromanches et Colleville le 6 juin 2013.
Je n'ai pas toujours toutes les infos sur mes "papis de guerre", je suis sur que vous pouvez m'aider.
je commence par Eric Miles, marin britannique, dont je n'arrive pas à identifier l'embarcation ou le rôle.
Par ailleurs, toutes infos complémentaires sont bien venues.
- paraclic
Re: identification vétérans
Pas beaucoup de succès avec Eric Miles,
pour le prochain, je n'ai aucune info, sinon que c'est un britannique. Mais l'uniforme et le RH de la casquette parleront peut-être à certains?
pour le prochain, je n'ai aucune info, sinon que c'est un britannique. Mais l'uniforme et le RH de la casquette parleront peut-être à certains?
- paraclic
Enfin je tente ma chance avec trois vétérans dont je n'ai aucune info, sinon qu'ils sont britanniques. Si vous reconnaissez un béret ou un insigne...
Le sympathique papi barbu était au café Gondrée.
Le sympathique papi barbu était au café Gondrée.
Pour Eric Miles,
Il devait dependre de la 1ère brigade de cavalerie dans la 1re division ou de la 2e division.
Je n'ai pas trouvé grand chose.
Il devait dependre de la 1ère brigade de cavalerie dans la 1re division ou de la 2e division.
Je n'ai pas trouvé grand chose.
-
La dernière photo, sur la casquette, il me semble que c'est le symbole des Commando Kieffer, nan ?
Cela peut être aussi les commandos Anglais ou les ESB Américains.Priol a écrit :La dernière photo, sur la casquette, il me semble que c'est le symbole des Commando Kieffer, nan ?
- paraclic
Merci de vos suggestions, je ne vais pas trop entrer dans le détail pour l'identification.
- escouade
Hello
Su la casquette du marin , c et l insigne des opération combimé dont le commando n4 et d autre appartenaient
Il peut aussi s agit d un jeunes matelot a l époque sur un navire civil ou militaire mîs a disposition des opérations combinés
Escouade
Su la casquette du marin , c et l insigne des opération combimé dont le commando n4 et d autre appartenaient
Il peut aussi s agit d un jeunes matelot a l époque sur un navire civil ou militaire mîs a disposition des opérations combinés
Escouade
-