Hitler, parodie

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Voila, vu que c'est un peu sortir du topic de parler des jeunesse Hitlériennes, je vous met un petit résumé ici, mais je vais créer un topic Jeunesse Hitlérienne.
De 14 à 18 ans, ils étaient OBLIGES d'aler aux JH, avant ils y allaient soit parceque leur parents étaient faciste ou fanatique d'Hitler, ou n'y allaient pas.
C'est le cas du Pape Benoit XVI, il avait 15 ans je pense, et a été obligé d'aller aux JH, donc ceux qui pensent que c'est un nazi qui est devenu pape, c'est faux, d'autant plus qu'il a affirmé n'avoir jamais tué quelqu'un.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Dick Winters a écrit : C'est le cas du Pape Benoit XVI, il avait 15 ans je pense, et a été obligé d'aller aux JH, donc ceux qui pensent que c'est un nazi qui est devenu pape, c'est faux, d'autant plus qu'il a affirmé n'avoir jamais tué quelqu'un.
C'est exact.
Malheureusement quand on a cet âge on fait se que les adultes disent de faire
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

moi je pense que bocu de petits gosses ( pas tous biensur ) étaient fier et honorer de servir dans les JH car avec tous le baratin que l'on leurs raconter ......
@+++
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

ces meme certain on leur disait qu'hitler était un gars bien ect
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

c'est sur qu'ils n'allaient pas mleurs dire toutes les oreur qu'il fesait dans leurs dos ( camps d'exterminations etc )
en parlant de ca : avez vous vu il y a pas longtemps sur la 2 : LA VIE EST BELLE
tres tres bo film Image
@+++
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Les HJ savait ce que hitler fesait des juifs !!

Je me souviens d'une chanson de la HJ

"Vous , les soldats d'assaut, jeunes et vieux,
Saisissez-vous de vos armes,
Car des Juifs saccagent et pillent
la patrie allemande [...]

Cent dix cartouches en bandoulière,
le fusil chargé a bloc,
Et des grenades dans les mains,
bolchevik, amène-toi ! On t'attend ! "
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par wehrmacht14 »

si vous voulez j'ai un speech de hitler fais avec des lego
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par Patton »

Currahee, n'aurait tu pas passer le brevet des collèges il n'y a pas longtemps, car cette chanson était dans le brevet d'histoire, ce n'est peut-être qu'une coîncidence... A+
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Il me semble que Curahee l'a passé. Image
Bye ...
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par Shifty »

Bravo au créateur de cette vidéo. Bon c'est sûr qu'après, il faut avoir une bonne dose de second degrès.
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »