Vehicules militaires a Gisors (27)

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Vehicules militaires a Gisors (27)

Message non lu par loadplan »

Bonjour

Je suis passé par Gisors lors d'une balade, juste a l'entrée de la ville il y'a a un terrain d'un particulier avec 2 ou 3 vehicules ww2 dans le jardin.
http://goo.gl/maps/QGvLF
Quelqu'un connait ???
Avatar du membre
manu50
Messages : 18
Enregistré le : 25 janv., 20:52
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Vehicules militaires a Gisors (27)

Message non lu par manu50 »

Salut.
C'est un Berliet sur la photo , c'est pas ww2.
jeepdodgedu78
Messages : 131
Enregistré le : 25 août, 19:42
Localisation : yvelines / calvados

Re: Vehicules militaires a Gisors (27)

Message non lu par jeepdodgedu78 »

Bonjour

oui je connais la maison je passe souvent devant l et j ai dejas vu le propriétaire dans divers commémos , normalement il y a aussi dehors dans son terrain un half track
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Vehicules militaires a Gisors (27)

Message non lu par loadplan »

jeepdodgedu78 a écrit :Bonjour

oui je connais la maison je passe souvent devant l et j ai dejas vu le propriétaire dans divers commémos , normalement il y a aussi dehors dans son terrain un half track

Oui c'est bien ca y'a aussi un half track , je crois meme qu'il y a une jeep Willy mais elle est pas toujours dehors ou alors visite d'un ami.
en aucun cas il y'a un musée ici alors ?
jeepdodgedu78
Messages : 131
Enregistré le : 25 août, 19:42
Localisation : yvelines / calvados

Re: Vehicules militaires a Gisors (27)

Message non lu par jeepdodgedu78 »

non il y a pas de musée dans se pavillon c est l habitation d un particulier collectionneur de véhicules , si tu veux visiter un musée sympas et pas tres loin de Gisors va a Tosny ( a coté des Andelys) musée qui appartien a un particulier voici le lien museellgmdetosny.free.fr
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Vehicules militaires a Gisors (27)

Message non lu par loadplan »

jeepdodgedu78 a écrit :non il y a pas de musée dans se pavillon c est l habitation d un particulier collectionneur de véhicules , si tu veux visiter un musée sympas et pas tres loin de Gisors va a Tosny ( a coté des Andelys) musée qui appartien a un particulier voici le lien museellgmdetosny.free.fr

Ah oui exact le musée a Tosny en bas des Andelys sur la rive opposée, j'y avais prevu une etape pour mon Rallye moto du 15 sept. dernier avec question sur le dit musée. (question portée sur le v1) mais la veille j'ai changé le parcours :mrgreen: pour une etape Lyons la foret.
J'essaierais de le visiter un de ces 4 ;) .
Certains des participants seraient meme prets a faire un rallye speciale D day , va falloir que je bosse sur un parcours en terre Normande cet hiver puis les etapes , les énigmes et questions. Pi t'etre je ferais appel aux connaisssances de certain ici par mp ;)

Image Image

Image Image

Image
jeepdodgedu78
Messages : 131
Enregistré le : 25 août, 19:42
Localisation : yvelines / calvados

Re: Vehicules militaires a Gisors (27)

Message non lu par jeepdodgedu78 »

sympas tes photos et dire que j y passe presque tous les jours en bas du chateau ,j avais fait aussi une sortie en jeep sur les Andelys
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »