Bonjour

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
armand44
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Bonjour

Message non lu par armand44 »

Bonjour,

Je m'appelle Armand j'ai 15 ans et suis passionné de la seconde guerre mondiale et en particulier
sur le débarquement de Normandie depuis un moment maintenant, je collectionne et lit de nombres livre
l'année dernière j'ai fait mon premier voyage en Normandie ce qui a été le plus beau cadeau de ma vie a ce jour( de plus que j'habite très loin de la Normandie car je suis en Savoie ... ).
Je souhaite a mon prochain voyage , rester sur le secteur d'omaha qui me passionne afin de ne louper aucun endroit de ce secteur.
j'ai déjà écrit a plusieurs vétérans qui a été une super expérience pour moi et j'en suis heureux
je suis fière de participer au devoir de mémoire et souhaite le préserver tout au long de ma vie et le transmettre au futur génération.

voila pour faire court il y a tellement de chose a dire :)

a bientôt sur le forum !!!!!

Armand
john9

Re: Bonjour

Message non lu par john9 »

Salut Armand,

sois le bienvenu sur le forum,
belle présentation, et bravo pour ton intéressement à la WW2 et en particulier au débarquement de Normandie,
et aussi à ton engouement pour le devoir de mémoire, étant donné ton jeune âge........

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
BILL BAROUD

Message non lu par BILL BAROUD »

slt jeune homme :hello:

soit le bienvenu sur ce forum :merci:
-----------------------
RIP Bill Baroud - Alias Eric Lebouc, décédé le 28/03/2014.
-----------------------
Rommel 29

Message non lu par Rommel 29 »

Félicitations "jeune homme" pour ta passion et bienvenue sur le forum! ;)
alain2904

Message non lu par alain2904 »

Bonjour Armand
Bienvenue a toi et c'est super ce que tu entrprend.
Le devoir de mémoire concernant la ww2 est une bonne chose et tu peux etrenfiere d'y apporter ta pierre.
armand44

Merci beaucoup !!!! :)
Dam's 1944

Message non lu par Dam's 1944 »

Bonjour armand44,

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum, tu vas voir tu vas y trouver pleins de choses, qui continueront à entretenir ta soif de connaissance sur la Seconde Guerre Mondiale.
C'est super que des jeunes comme toi reprenne le flambeau afin que la mémoire ne s'éteigne jamais.
Je te félicite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. :super: :super:
Tu es déjà allé en Normandie une fois et tu verras quand tu y retournera une prochaine fois (je te souhaite le plus rapidement possible), tu seras toujours autant passionné en rentrant chez toi, voir même encore plus.
Aujourd'hui tu es la mémoire de ces hommes et femmes qui se sont battus pour nous, il faut que tu continue ce travail de mémoire et que toi aussi, tu la transmette aux plus jeunes et tout autour de toi.
Bravo encore continue comme çà armand44.
A+ ;)
armand44

Merci Dam's,

J'espère y aller au 70 eme anniversaire car je rêve de rencontrer des vétérans ( avec le bac pour les plus grand je fini le 6 juin !!! )
Le problème c'est que personne de mon entourage peut m'emmener puisqu'ils travaillent... :/
Jusqu'à maintenant j'ai demandé a des personnes que je connais la haut s'il voulait bien m'héberger mais
ils ne peuvent pas .... :pleur4: en ce moment je continu a essayer de trouver des personnes qui accepteraient de me loger
D'ailleurs si un des membres connait quelqu'un qui serait d'accord je suis preneur !!!! :D ( je monterai avec mon vélo )

en tous cas merci a tous

a bientôt Armand ;)
converset

Message non lu par converset »

slt jeune voisin savoyard soit le bienvenu parmi nous!
Pascal.Collette

Message non lu par Pascal.Collette »

salut Arnaud !!

bienvenue sur le forum parmi nous pour partager cette belle passion et ce devoir de mémoire qui nous anime !!

:super: ;)
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire"
Membre du groupe Facebook: DDay-Overlord
Membre de l'association : DDAY OVERLORD

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »