Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par Marc Laurenceau »

Image

A quelques mois des commémorations du Débarquement, plusieurs hôtels affichent déjà complets sur la côte. Les retardataires devront sans doute se tourner vers une chambre chez l'habitant.

Depuis le mois de juin dernier, le téléphone n'arrête pas de sonner. Et pourtant, beaucoup d'hôtels de Ouistreham semblent afficher complet. Dans certains établissements, les chambres auraient pu être louées trois ou quatre fois. Les personnes soucieuses d'assister aux festivités veulent être aux premières loges. Il reste les locations saisonnières, les chambres d'hôte ou les campings. Certains particuliers semblent avoir flairer le bon filon. L'Office de tourisme de la ville a reçu plusieurs coups de fil d'habitant indiquant qu'ils étaient prêts à louer une chambre.

L'engouement pour cet événement se confirme. Au début de l'été déjà, beaucoup d'hôtels affichaient complet. L'office de tourisme du Bessin a mis en ligne sur son site internet un tableau des disponibilités des chambres.

Source
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
jo.
Messages : 812
Enregistré le : 23 août, 09:19

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par jo. »

Personnellement je suis complet depuis ...décembre 2012!!! :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par 325th GIR »

jo. a écrit :Personnellement je suis complet depuis ...décembre 2012!!! :mrgreen:
François, il va falloir rajouter des tentes sur l'espace vert.... :)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
Melie78
Messages : 16
Enregistré le : 19 sept., 21:16
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Yvelines (78)

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par Melie78 »

Moi je suis bien contente d'avoir réservée depuis Juillet 2013 où il y avait déjà des hôtel qui affiché complet.
Bon courage à ceux qui cherche
A bientôt
Amélie
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par Coz »

Idem mais j'ai du réserver à proximité de Caen car je ne trouvais pas plus prêt. Il va falloir que je me lève très très tôt
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
alain2904

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par alain2904 »

Moi aussij'ai réservé un appartement a Oiistreham
jo.
Messages : 812
Enregistré le : 23 août, 09:19

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par jo. »

325th GIR a écrit :
jo. a écrit :Personnellement je suis complet depuis ...décembre 2012!!! :mrgreen:
François, il va falloir rajouter des tentes sur l'espace vert.... :)
Je pense pas que cela plaise à ma femme, surtout si elles sont kaki. :nonon: :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Avatar du membre
glady
Messages : 132
Enregistré le : 14 sept., 18:46
Localisation : WINGEN SUR MODER ALSACE

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par glady »

Moi je pense que cela ne plairait pas à Billy :-)
:diable: :langue2: N'est-ce-pas François ? Bon mais vu que j'y serai, il aura assez de boulot avec mes fesses ::d
jo.
Messages : 812
Enregistré le : 23 août, 09:19

Re: Les hôtels affichent complets en Normandie pour les commémorations de juin 2014

Message non lu par jo. »

glady a écrit :Moi je pense que cela ne plairait pas à Billy :-)
:diable: :langue2: N'est-ce-pas François ? Bon mais vu que j'y serai, il aura assez de boulot avec mes fesses ::d
:mdr3: :mdr1: :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »