Tom Hanks dans BOB

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par buck compton »

Ca pourrais ètre lui mais c'est vrais que on ne peut pas être sûr .
Petit blague a sortir : Il ressemble a Alian deloin Elle est mieux que l'autre franchement Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par *Julie* »

buck compton a écrit :Ca pourrais ètre lui mais c'est vrais que on ne peut pas être sûr .
Petit blague a sortir : Il ressemble a Alian deloin Elle est mieux que l'autre franchement Image
mdr ...
cest un des mes trucs preferes des inconnus Image cest vrai mieux que la 1ere! Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Rock »

je confirme ce sont bien des français qui abattent les allemands d'une balle dans la tête à la sortie de la grange
rhe76
Messages : 6
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par rhe76 »

je croit bien l'avoir vu tenir la batterie Anti Aérienne lorsque les americain décolle de la base pour partir en normandie !!!
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par *Julie* »

ou bien ces ont des Allemands deguises en Francais qui abattent des Francais deguises en Allemands... Image
ok...je sors..meme pas drole... Image Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par skip muck »

bonjour a tous , je suis absolument sur qu'il sagit de francais qui sortent de cett grange ; il n'y a qu'a regarder leur casque!!bye Image
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

oui tu as raison mais nous avons deja débatu sur ce sujet a présent clo
désolé
Image
@+++
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

et personne n'a trouvé Tom dans le feuilleton ?
Invité

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Invité »

en definitif on en a conclu que tom hanks n'y été pas dans BOB et que les hommes qui sortaient de la grange étaient des french
Image
@+++
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Tom Hanks dans BOB

Message non lu par Rock »

ouai ce sont des frenchies ,mais je pense que ton est vraiment dans la série mais dure à trouvé je pense Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »