Linke

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Linke

Message non lu par Lipton »

Je pense la même chose aymer Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Linke

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Oui, ca c'est bien clair, ils ont eu peur, mais aussi, je pense que l'Allemand était dans son trou, ce qui veut dire qu'il était à couvert, les U.S. non, ensuite, si ils avaient essayés de tuer l'Allemand, il y aurait eu au moin un blessé, je dit blessé, cela aurait pu etre mort, et pour les 2 peut etre.
Et si il y a blessé, il aurait fallu l'enmener a l'antene de secours, la Easy n'en avait pas, et il aurait fallu aller a Bastogne.
Enfin, plusieurs hypothèses sont la, nous ne pourrons le savoir qu'avec l'aide d'une personne.
Qui a le numéro de S. Spielberg ?? Image Image Titi.... Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Linke

Message non lu par repooC.V tnegreS »

ils ont eu les jeton et voulait pas avoir une plai et pourrire sus la neige et le gel
Invité

Linke

Message non lu par Invité »

je pense que c'est ca aussi !
@+++
Invité

Linke

Message non lu par Invité »

repooC.V tgS a écrit :ils ont eu les jeton et voulait pas avoir une plai et pourrire sus la neige et le gel
juste comme sa ... petite loi de physique Image labas ton corp ne peut pas pourrir pour la simplet bonne raison que avec le froid il se transforme en glaçon et sa concerve ton corp ... comme dans le film avec defunes ... " ibernatus " Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Linke

Message non lu par Invité »

d'ailleurs ont en a un avant gout quand le doc se perd et voit tous les cadavres gelés
@+++
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Linke

Message non lu par skip muck »

tiens en parlant de ces cadavres , je n'ai pa reussi a distinguer s'il sagissait d'US ou d'Allemands ... Image ou bien les 2
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Linke

Message non lu par repooC.V tnegreS »

aymer506th a écrit:[/b a écrit :repooC.V tgS]ils ont eu les jeton et voulait pas avoir une plai et pourrire sus la neige et le gel


juste comme sa ... petite loi de physique Image labas ton corp ne peut pas pourrir pour la simplet bonne raison que avec le froid il se transforme en glaçon et sa concerve ton corp ... comme dans le film avec defunes ... " ibernatus " Image

tchô et que dieu vous garde ...[/quote]
je sais sinon on foutrait pas les aliments dans une chambre froide....
quand je dit pourire je veut parler de:rester la devenir bleu etre bouffer par les loups affamer et galeux...
Invité

Linke

Message non lu par Invité »

Désolé Dick, dans le film " Joyeux Noel " , les cadavres sont conservés comme dans une chambre froide, d'ailleurs le soldat écossais reconnait son frère dans les cadavres . Image
Bye ....
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »